Conseils sur l'achat d'accessoires pour la décoration de ma maison

Bonjour à tous, je suis nouvelle à Montréal. J'adore cette ville, les gens sont tous très gentils et ont un bon goût pour la vie. Je veux récemment décorer ma maison. Mais je connais rien la ville, je désire vraiment vos conseils sur l'achat d'accessoires pour le salle de bain, la cuisine, la chambre, etc. Je connais seulement le Home Depot, duquel je pense le prix des produits est un peu haut pour moi. Connaissez-vous quelques autres sites en ligne où je peux faire mon achat avec un prix plus bas et une bonne qualité, s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance.

IKEA
http://www.ikea.com/ms/fr_CA/locator/montreal.html

Bien venu à Montéal ma belle ,  je voudrais bien faire des aims avec vous .  :)

Prends un café avec moi ?

Bienvenu !

Home Depot, cher ? Alors Pillez la banque.

Bonjour, je vien de voir ton message. Je vous conseille faire votre achat sur www.decroport.ca. Nous somme une plate-forme en ligne qui distribue des produits directement aux consommateurs au Canada et aux Etats-Unis. Les catégories principales des produits que nous offrons comprennent les matériaux de construction, maison et jardin, les meubles, les appareils, sports et loisirs en plein air, etc. Elle va faire sa grande ouverture au Cyber Monday (le 1 décembre), et notre entreprise organisera beaucoup d'activités pour notre clients. Si vous avez des doutes sur la qualité des produits, vous pourriez aller à notre salle d'exposition (4200 Matte Blvd, Unit B, Brossard, Quebec (J4Y 0C4)), vous pourriez alors faire votre décision, et tirez directement vos acticles chez vous.
Decoraport - decoraport.ca

Merci !  :)

soleil4125 a écrit:

Bien venu à Montéal ma belle ,  je voudrais bien faire des aims avec vous .  :)


Vous êtes très chaleureux!   :D


Merci beaucoup!

clairemoon a écrit:

Bienvenu !


Merci, vous êtes tous chaleureux !

Kristen789 a écrit:

Bonjour, je vien de voir ton message. Je vous conseille faire votre achat sur www.decroport.ca. Nous somme une plate-forme en ligne qui distribue des produits directement aux consommateurs au Canada et aux Etats-Unis. Les catégories principales des produits que nous offrons comprennent les matériaux de construction, maison et jardin, les meubles, les appareils, sports et loisirs en plein air, etc. Elle va faire sa grande ouverture au Cyber Monday (le 1 décembre), et notre entreprise organisera beaucoup d'activités pour notre clients. Si vous avez des doutes sur la qualité des produits, vous pourriez aller à notre salle d'exposition (4200 Matte Blvd, Unit B, Brossard, Quebec (J4Y 0C4)), vous pourriez alors faire votre décision, et tirez directement vos acticles chez vous.
Decoraport - decoraport.ca


Je viens de voir le site de Decoraport, oui, les produits sont moins chers. Mais il me faut attendre jusqu'au 1 décembre. Je vais voir s'il y a vraiment des activités organisées pour vos clients. Merci

Ummmmmm, wtf ? Decoraport ? Costco, Ikea, ou Canadiantire. Ça y est ?

Je connais pas Decoraport, comment ose-je faire mon achat sur ce site ?
:)