Menu
Expat.com

Conseils sur l'achat d'accessoires pour la décoration de ma maison

Dernière activité 24 Novembre 2014 par wendy1023824398

Nouvelle discussion

Helene0531

Bonjour à tous, je suis nouvelle à Montréal. J’adore cette ville, les gens sont tous très gentils et ont un bon goût pour la vie. Je veux récemment décorer ma maison. Mais je connais rien la ville, je désire vraiment vos conseils sur l’achat d’accessoires pour le salle de bain, la cuisine, la chambre, etc. Je connais seulement le Home Depot, duquel je pense le prix des produits est un peu haut pour moi. Connaissez-vous quelques autres sites en ligne où je peux faire mon achat avec un prix plus bas et une bonne qualité, s’il vous plaît ? Je vous remercie par avance.

alaintier

IKEA
http://www.ikea.com/ms/fr_CA/locator/montreal.html

soleil4125

Bien venu à Montéal ma belle ,  je voudrais bien faire des aims avec vous .  :)

soleil4125

Prends un café avec moi ?

clairemoon

Bienvenu !

linayonna66

Home Depot, cher ? Alors Pillez la banque.

Kristen789

Bonjour, je vien de voir ton message. Je vous conseille faire votre achat sur www.decroport.ca. Nous somme une plate-forme en ligne qui distribue des produits directement aux consommateurs au Canada et aux Etats-Unis. Les catégories principales des produits que nous offrons comprennent les matériaux de construction, maison et jardin, les meubles, les appareils, sports et loisirs en plein air, etc. Elle va faire sa grande ouverture au Cyber Monday (le 1 décembre), et notre entreprise organisera beaucoup d’activités pour notre clients. Si vous avez des doutes sur la qualité des produits, vous pourriez aller à notre salle d’exposition (4200 Matte Blvd, Unit B, Brossard, Quebec (J4Y 0C4)), vous pourriez alors faire votre décision, et tirez directement vos acticles chez vous.
Decoraport - decoraport.ca

Helene0531

Merci !  :)

Helene0531

soleil4125 a écrit:

Bien venu à Montéal ma belle ,  je voudrais bien faire des aims avec vous .  :)

Vous êtes très chaleureux!   :D

Helene0531

Merci beaucoup!

Helene0531

clairemoon a écrit:

Bienvenu !

Merci, vous êtes tous chaleureux !

Helene0531

Kristen789 a écrit:

Bonjour, je vien de voir ton message. Je vous conseille faire votre achat sur www.decroport.ca. Nous somme une plate-forme en ligne qui distribue des produits directement aux consommateurs au Canada et aux Etats-Unis. Les catégories principales des produits que nous offrons comprennent les matériaux de construction, maison et jardin, les meubles, les appareils, sports et loisirs en plein air, etc. Elle va faire sa grande ouverture au Cyber Monday (le 1 décembre), et notre entreprise organisera beaucoup d’activités pour notre clients. Si vous avez des doutes sur la qualité des produits, vous pourriez aller à notre salle d’exposition (4200 Matte Blvd, Unit B, Brossard, Quebec (J4Y 0C4)), vous pourriez alors faire votre décision, et tirez directement vos acticles chez vous.
Decoraport - decoraport.ca

Je viens de voir le site de Decoraport, oui, les produits sont moins chers. Mais il me faut attendre jusqu'au 1 décembre. Je vais voir s'il y a vraiment des activités organisées pour vos clients. Merci

wendy1023824398

Ummmmmm, wtf ? Decoraport ? Costco, Ikea, ou Canadiantire. Ça y est ?

wendy1023824398

Je connais pas Decoraport, comment ose-je faire mon achat sur ce site ?
:)

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada