Menu
Expat.com

Zürich

Dernière activité 24 Novembre 2014 par Jean_1984

Nouvelle discussion

Victor_Suisse

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor je suis cuisinier et je vis depuis deux mois à Zürich et je cherche à intégrer un cercle d'expatriés.

Bis Bald !

Christine

Bonjour Victor,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dominique 12

Bonjour,
Il y a les jeudis.ch qui pouraient vous faire rencontrer du monde.
Bel après midi
Dominique

Victor_Suisse

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre conseil. Je vais tout de suite aller regarder cela
.
Je vous souhaite une très bonne journée!

Jean_1984

Bonjour,

Je suis aussi près de Zurich, à Birr plus précisément, pour au moins 6 mois.

Je cherche aussi à créer un cercle d'ami(e)s avec des personnes partageant ma situation d'expat', bien que ce soit pour une courte durée dans mon cas précis.

Je cherche à alimenter ma curiositée et ma culture générale vis à vis du pays et aussi à passer des moments plus décontractés.

Pour l'instant je cours comme un poulet sans tête!

Essayons d'organiser une journée de rencontre pour tous ceux et celles dans une situation plus où moins proche de la nôtre?
Avec un lieu de rendez-vous, un théme pour la journée et pour objectif de briser un peu la glace??

Bonne journée
a+

Jean

Victor_Suisse

Bonjour Jean,

Pour ma part je vais aller jeudi soir au Gainsbourg, il y a une réunion d"expatriés francophones donc si tu es intéressé je te laisse le liens.

jeudis.ch/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=0&Itemid=85

Bonne journée

Dominique 12

Bonjour,
Je viens de vous laisser un message privé.
Dominique

Jean_1984

Merci pour l'info!

Je pense que nous nous y croisserons.

Bonne journée

Jean

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• La vie étudiante à Zurich
    La vie étudiante à Zurich

Bien qu'elle soit l'une des villes les plus chères au monde, Zurich offre aux locaux et aux ...

• Se déplacer à Zurich
    Se déplacer à Zurich

Si vous avez trouvé un emploi et un logement à Zurich, il est temps de vous pencher sur les modes de ...

• Gastronomie à Zurich
    Gastronomie à Zurich

Si vous êtes gastronome et que vous avez une chance de vous expatrier à Zurich, vous avez ...

Tous les articles du guide Zurich