Obtention d'un visa étudiant

salut tout le monde!!
je suis gabonais vivant a Pn au Congo depuis 10mois sachant que j'ai obtenue mon Bac lors de cette session 2014 et j'aimerai avoir un visa étudiant pour me permettre de commencer les cours de langue d'ici décembre ou janvier..
Comment faire?
quels papiers dois-je send pour avoir le visa? :/:/

je pense qu'il te faut la lettre d'admission et le reçu de paiement. le passeport et le billet d'avion. enfin, c'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai écrit à leur adresse e-mail.

Pardon j'ai pas vu que tu n'étais plus au Gabon. désolé. Essai de taper sur Google "Ambassade ou consulat du Ghana au Congo". tu vas certainement trouver leur e-mail et tu pourras écrire pour avoir les infos.

Bonjour Kara et Bienvenue sur Expat-blog.com
Congratulations pour l'obtention du Bac.
So. La chose la plus importante si tu veux voyager est d'avoir un passport..et si tu as ton passport cest la premiere initiative.Ensuite,te rendre a l'embassade du Ghana au Congo pour la demande de Visa.Don't forget! pour te faciliter le visas vas avec la lettre de preinscription de l'ecole de langue cest cette lettre qui te permettra d'avoir le visas.Et aussi le billet d'avion.Anyway.sil n ya pas d'ambassade. il ya le Consulat du Ghana au Congo qui te delivrera un laisser passer...Le visas est a 150 Dollars...validite est de 60jours.Tu dois tu te rendra a l'immigration du Ghana pour faire ton permit de residence renouvelable chaque annee et la carte de ciitoyen.Merci Bien.Akwaaba/Bienvenue