Les villes les plus chères au Ghana

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont les villes les plus chères au Ghana ?

Sur quels plans se distinguent-elles : logement, alimentation, transport, éducation, loisirs... ?
Quels cadre et style de vie offrent-elles ?

Si vous vivez dans l'une de ces villes, comment gérez-vous votre budget ? Avez-vous des conseils à partager pour faire des économies ?

Restent-elles tout de même de bonnes options pour une expatriation au Ghana ou conseilleriez-vous de vous tourner vers d'autres villes ? Lesquelles et pourquoi ?

Merci d'avance,

Priscilla

Accra est la ville la plus chère.

logement, alimentation,transport[/u], [/b]éducation, loisirs.

Bonjour  à vous
Bien le Ghana étant un pays en plein développement rends les grandes villes plus chères qu avant planifier un bon budget si vous voulez vivre dans les villes comme Accra,  cap coast, Tema, Takoradi et Temale. Pourtant elle des villes bien pour passer son séjour avec endroits auquel vous pouvez passez des moments inoubliables. Vous trouverez les hôtels de moin de 50 dollars voir même 20 par jour et des chambres meublées selon la situation de l immeuble à je vous le conseille si vous êtes en groupe vous pouvez l avoir plus mon cher bas mes amis ont Trouvé 1000 $ pour cinq chambres meublees pour une durée de 30 jours
Les plages sont  5 dollars  l entrée pendant les week-end juste et libre les jours ouvrables pour le transport avec le taxi la distance la plus longue vous pouvez payer 7 dollars et la plus coourte 1 dollar
Si vous êtes nombreux je vous conseille le bus en commun communiquement appelé ici trotro  c'est min cher et vous avez la chance de regarder la beauté de la ville
Vous pouvez aussi me contacter  à ce numéro 
**
Merci

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager vos contacts via la messagerie privée. Merci