Le coût de formation au Ghana 3mois a CELPS et le logement

je veux connaitre le coût de formation au Ghana 3mois a CELPS et le  logement.

Bonjour fkany,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Ghana afin que vous ayez plus de retours.

Concernant le coût du logement, vous pouvez parcourir les différentes discussions disponible dans le forum Se loger au Ghana pour savoir davantage.

Merci
Yuveshen

merci moi meme j'en n'est besoin

Salut a tous, pour faire 3 mois de formation a celps c'est a 150.000cfa pour 3h/jour et 190.000cfa pour 6h/jour
Pour logement et autres infos sentez vous libre de m'ecrire.
Ben

Bonjour Benalex,
J'aimerai suivre une formation de langue d'au moins 3 mois au Ghana (Accra) pouvez vous me renseigne pour une bonne école et un logement?
Merci beaucoup

Bonjour. Moi j'aimerai just savoir si tu t'es pu te rendre effectivement au Ghana pour tn sejour linguistics...et comment ça eté. Moi oxi js8 interéssé

Je voudrais savoir un peu plus sur le logement étudiant à Accra!...à combien peut s'élever les frais de loyers pour unechambre étudiante? Sachant que la formation se fera sur 12mois?
Merci de votre retour.

Bonjour,

Il est impossible de donner un prix exact. Car cela va dépendre de ton budget et de ce que tu recherches réellement.

Voici un exemple https://accra.locanto.com.gh/ID_9792943 … -rent.html

Bonjour,
Merci de votre retour.
N'ayant jamais résider au Ghana, je ne saurais par conséquent donner un prix de là-bas. mais si je me référence aux chambres étudiantes de Libreville par exemple, elles peuvent aller de 25 à 40 mille charges comprises. Est-ce le cas là-bas? Est-ce possible d'avoir une chambre à ce prix? Merci d'avance.