SOS Languedoc Roussillon

http://www.tresvents.fr/Images/bandeaux01.jpg

Bonjour, j'inaugure le forum français Languedoc Roussillon par ce petit message.
Si vous avez des questions sur la région n'hésitez plus à les poser sur ce forum, je le surveille de près et je pense ne pas être le seul ;)

À très bientôt

Tipiack, avec un mois de retard, je te souhaite la bienvenue ;-)
Je suis Montpelliéraine de coeur ;-)

Merci Jo Ann :)
On va être complémentaire alors car je connais bien la région sud, frontalière à l'Espagne et en particulier le Vallespir.

Oh, je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus, je ne suis pas une grande experte de la région (à ma grande peine) !

Tu es arrivée il y a longtemps, Jo Ann?
Pourquoi Montpellier?

J'suis là depuis 7 ans :-)
Et en venant en France, je me suis dit que je préfèrerai le Sud, mais pas de grandes villes comme Marseille. Quelques-uns de mes profs au lycée en Afrique du Sud venaient de l'Hérault, c'était un choix "normal" et à l'aveugle. Je ne regrette pas ! :-)

PS: je resterai encore 70 ans ;-)

Etant originaire de la région moi aussi, je devrais pouvoir aider ;)

J'ai des photos du sud de la France si vous voulez et j'en rajouterais sur expat-blog depuis mon compte flickr. A propos de galerie flickr j'ai vu qu'il y avait un groupe expat-blog :D

Coucou j'ai passé 7 ans dans le sud : 3 ans du côté de Narbonne et 4 à Montpellier.
Le Vallespir, je connais très peu. J'ai passé 1 mois au Boulou en cure. C'est vraiment magnifique!!
Mais bon, j'aime beaucoup Montpellier (comme Jo Ann) et ses alentours... Encore une région que je vais quitter prochainement :)

C est la region ou nous allons aller en Decembre nous aimerions aller dans les petits villages du nord de Montpellier Clapiers,Castries,Jacou,Castelanu le lez...
Nous y sommes aller en 2006 nous avions adorer.
kizzou

c'est très sympa en effet lexie!!
Tu y vas t'installer? Mutation boulot??