Cherche coordonées des grossoistes turque pour vetements femmes/enfant

bonjour je compte créer mon propre projet de magasin en pret à porter pour celà je cherche  les coordonées des grossoistes turque pour vetements femmes et enfants qui puissent m'envoyer les marchandises vers la tunisie sans etre obligée de voyager.
merci

Bonjour slah196

Veuillez noter que votre fil est désormais sur le forum Turquie pour vous permettre plus de visibilité.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je suis dans ce domaine si sa t interesse

Je peu t envoyer les coordonnées en privé si tu et intéressé

[Modéré: Pas de pub]

Je Peut vous aider veuillez me repondre pour qu on puisse bien discuter

bjr jorai bespoin de fournisseur en pret a porter a istambul pouvez maider svp

Bonjour Le Francophone

je suis intéressée par votre proposition j'ai une boutique de robe de soirée pouvez vous m'aider ?

Bien cordialement

Bonjour je recherche un fournisseur de robe de soiree en turquie car je souhaite ouvrir mon magasin si quelqu'un et dans ce domaine merci de me contacter

Bonjour nini
Si c est a Istanbul je peux vous aider.

Bonjour Zab54,

auriez vous une adresse mail afin de vous contactez
Cordialement

slm je mapell enes je sui turk français je te laiss mon num 05349157034

Bonjour,

Nous sommes grossiste dans le textiles et nous exportons généralement en Afrique, je serais ravis de pouvoir vous servir.

Vous avez un besoin spécifique, plus besoin de chercher demander nous, en moins de 15 jours nous vous faisons parvenir un échantillon, si cela est dans votre convenance nous passons un contrat dans l'espérance de duré avec vous.

GSM 0090 538 503 8414  e-mail [email protected] ou [email protected]

bonjour je vis en cote d'ivoire et je cherche des fournisseurs en turquie qui pourront m'aider je suis debutante dans ce domaine je suis interesse par tout sorte de vetement et chaussures femme voilee ou non homme bebe enfants .merci de me renseigner. et aussi quelles sont les villes les moins cheres et qui ont de tres beaux articles sachant que je viendrai avec ma fille de 2ans alors j'apprehende beaucoup. je suis libanaise je parle l'arabe anglais et francais.merci

Bonjour madame,

Nous sommes une entreprise de textiles

contacter moi au 0506 153 5133 ou [email protected]

Vous etes dans quelle ville ?  Et que proposez vous ?

Je suis d'accord pour l'échantillon.  Mon email : [email protected] ajoutez moi je n'arrive pas a vous ajouter. Merci

Bonjour, je suis a istanbul contacter moi en priver merci

Bonjour sı vous etes toujours ıntersse contacter moı
au plaısır
Rahma

etes vous toujours ınteresse
contactez moı
Rahma

Bonsoir
Je suis un  grossite des robes orientales à Paris
et je fais aussi  l import export vers le pays du Maghreb
Je suis à la recherche d un fabricant ou un grossiste

Pour ces types des robes
instagram.com/amabrar2015/
Merci de me contacter par
Email: [email protected]
Tel :003319191057
J'ai aussi Skype et viber

Bonjour Jouaied Said,

Merci d'enregistrer votre compagnie dans l'Annuaire des entreprises en Turquie.
Une fois que vous y êtes, vous pouvez en profiter pour voir si vous ne trouvez pas de contacts également.

Et si vous cherchez des partenaires, je vous invite à déposer votre pub dans les petites annonces > Recherche de partenaires, d'associés en Turquie.

Discussion fermée
Merci,
Marjorie

Fermé