Projet d'expatriation

Bonjour à tous,                                                    En vue d'une future expatriation sur votre île j'aurais actuellement quelques questions à vous poser...                               Je vis actuellement en France et je suis entrain de vendre mon affaire pour venir vivre à Maurice...J aurai un pécule de 400 000 euros pour investir dans un commerce à Maurice...je compte venir au début avec un visa touristique de 3 mois +3mois renouvelable pour trouver un business sur l'île avec mon conjoint et notre fils(4 ans) et si je trouve dans les 6mois je sais que je dois faire un aller retour à la réunion pour revenir avec un visa business pour finaliser l'achat de mon futur bien et entamer les démarches d'obtention de permis de résident pour moi et ma famille....                    Pensez vous mon projet viable????             Je possède également un chien et un chat pensez vous que je puisse les emmener avec moi ,même avec un visa touristique que je compte transformer rapidement en occupation permit????                                  En fait je compte partir de la France une fois toutes les formalités réglées ici,partir sur Maurice et ne plus revenir en France,pensez vous que cela soit possible????                                                  Merci pour vos réponses😉                       Cordialement

Bonjour

Bonjour
Etant marié a une mauricienne,moi je viens en debut 2015 !! Mais pour vous monter une affaire je ne sais pas trop si vous n etes pas obliger de vous associé et n d voir droit qu a 40% des parts renseignez vous bien. n ecoutez pas n importe qui

Merci pour vos réponses joelfaisy mais il me semble qu' à Maurice il ne faut pas s'associer avec un mauricien....il suffit d'investir minimum 100000 euros et de faire un minimum de chiffre d'affaire pendant 3 ans pour avoir le statut de résident permanent.                                        Cordialement

slt

contactez moi sur mon email je ferai tout les necessaire pour vous.  jai bocoup de fond de commerces a vendre pour des clients. 

Merci

Wassim