Presentation et recherche d'emploi garde d'enfant 0-12ans - Barcelone

Bonjour a tous ,
Je m'apelle Michele et je suis belge,je suis a Barcelone depuis un an et demi,suis arrivee pour dire bonjour a mon fils qui y travaille depuis 8 ans et j'y suis restee ....Cela apres 30 ans d'Afrique.
Je siis tombee amoureuse de cette ville merveilleuse pour son patrimoine culturel,pour sa cuisine et son climat:apres autant d'annee d'afrique,je ne supporte plus le froid donc me voila installee ici et j'ai loue ma maison a Bruxelles.
Maintenant que j'ai trouve mes marques ,je voudrais proposer mes services a des parents d'expression francaise pour garder leurs enfants:touristes en visite a Barcelone et voulant diner et sortir le soir ou d'autres installes a Barcelone suis dispo tout le temps pour des enfants de 0 a 12 ans et je peus surveiller et corriger les travaux scolaires en francais.

Bonjour Michele Giraldo et bienvenue sur Expat.com

Concernant votre recherche d'emploi je vous invite à placer votre annonce dans notre rubrique Babysitting à Barcelone.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je te conseille de prendre contact avec Barcelone accueil si cela existe toujours (françaises )Je voudrais savoir aussi si tu es la Michèle Girardo qui a fait ses études au Sacre-Cœur d'Ixelles.Ce serait marrant de se revoir si c'est bien toi .Je m'appelle Genevieve Honhon.

Oui,Genevieve c'est bien moi qui ai fait mes etudes au sacare coeur et me soviens tres bien de toi
Voici mon número de tel maís je rentre en Belgique le 21 de ce mois pour 2 semaines .....
661447629
A bientot