Menu
Expat.com

Quelle essence pour ma voiture...??

Dernière activité 10 Octobre 2014 par gwen1707

Nouvelle discussion

gwen1707

Ciao, je suis arrivée à Milan il y a une semaine avec ma voiture...en france je met du 95-E10 comme essence, je pense qu'il y en a pas ici, puis-je mettre la "benzina" classique ?? (qui est évidemment super chère !!)

dorolambert

bonjour tu dois mettre la verte, les voitures vont à essence verte, en gros c'est l'ancienne 98 de la france.
et oui l'essence est plus chère en italie malheureusement;

havanita

:D Bienvenue à Milan tres chere.....he si la benzina verde. Je reside à Milan si tu as besoins de conseil ou autre surtout n'hesite pas. ;)

gwen1707

Merci, je connais plus ou moins milan c'est la troisième fois que je viens vivre ici (1 ans 2007-2008, 6 mois 2009-2010) mais c'est la première fois que j'ai ma voiture et finalement je préfère prendre le tram ;-)

Articles pour préparer votre expatriation à Milan

• Conduire en Italie
    Conduire en Italie

La conduite est un excellent moyen pour découvrir les villes mais aussi et surtout la campagne italienne, ...

• Obtenir le permis de conduire en Italie
    Obtenir le permis de conduire en Italie

Si vous avez décidé de profiter de votre expatriation en Italie pour passer votre permis de ...

• Étudier à Milan
    Étudier à Milan

Milan est l'un des meilleurs hubs éducatifs d'Italie et de toute l'Europe. En effet, la ville ...

• La vie étudiante à Milan
    La vie étudiante à Milan

Milan n'est pas seulement la capitale italienne de la mode, de la finance ou encore de la technologie, ...

• Travailler à Milan
    Travailler à Milan

Milan a toujours été la capitale économique de l'Italie. Réputée pour ...

• La gastronomie à Milan
    La gastronomie à Milan

Pâtes, riz, légumes, bonne viande et douceurs en tout genre, la cuisine milanaise consiste à ...

• Acheter un bien immobilier à Milan
    Acheter un bien immobilier à Milan

La décision d'acheter un appartement ou une maison à Milan, une ville où les prix ...

• Loisirs à Milan
    Loisirs à Milan

Célèbre pour la mode, la gastronomie et le design, Milan ne s'arrête pas en si bon chemin en ...

Tous les articles du guide Milan