Trajet Milan-lyon aller-retour

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a des bons plans pour faire des aller retour Milan-Lyon ?
Pour ma part j'ai une voiture, mais le trajet coute chere, si ca interesse qulqun nous pouvons faire du covoiturage :)

Merci à vous !

Bonjour pierre chambon, Bienvenue sur Expat.com ;)

Peut-être vous devriez proposer la date de départ aussi dans votre message ;)!

Amicalement

Vous avez raison, merci !

Aller retrour quasiment tous les week end: partir de Milan le vendredi au alentour de 16h et revenir sur Milan le Lundi matin ou le dimanche soir.

N'hesitez pas a me demander :)

Bonjour,
Je vous ai envoyé une demande sur le site covoiturage.fr il y a 2 jours mais pas encore de nouvelles et maintenant je vous retrouve sur ce site alors je retente ma chance.
J'aimerais me rendre près de Lyon le 22 avril, pouvez vous me dire si vous comptez vous y rendre à cette date et me donner votre tarif svp?
A bientôt

Ciao Pierre !!
Ton idée de covoiturage m'intéresse ... je ne rentre pas régulièrement en France, par contre je dois m'y rendre le weekend prochain pour Paques (du 22 au 25 avril)
Donc si tu rentres le vendredi 22 avril en France et qu'il reste de la place dans ta voiture ... n'hésites pas à me faire signe pour qu'on en parle.
ps : je dois aller à Annecy ... donc je pourrais faire une bonne partie du trajet (de Milan à Chambéry)
++
Alexandre

Salut Alexandre,

Malheureusement la voiture est deja complete pour ce vendredi... désolé...

A bientot !

Pierre

Bonjour Pierre,

je vis en périphérie de Milan et je souhaiterai rentrer plus souvent en France. Je suis assez prise ces temps-ci mais je pense rentrer le dernier week-end de juin, 25-26, si ça t'intéresse on pourra en parler!

A bientôt

Marianna

ps: pour Alexandre, je vais à Aix les Bains le week-end du 14-15 mai si ça t'intéresse... :)

Hello Marianna,

C'est un peut trop tot pour te dire si je ferai ce voyage en juin... Mais je peux t'envoyer un mail avec mes voyages deja programmés :)

A Bientot !

Pierre

Salut Pierre !

Je vais bientôt être sur Milan pour mon stage (à compter du 9 mai, qui dure 2 mois) et le covoiturage m'intéresse aussi pour rentrer un ou deux week-end. J'habite sur Grenoble et ton annonce est intéressante car ton trajet dessert Grenoble :)

J'aimerais savoir si une place est dispo pour le vendredi 27 mai s'il te plaît :)

A bientôt !