Vivre a las terrenas ou à coté ??

bjr .je suis actuèllement pres de beziers,je vais en vacance en rp pour la 4eme fois,je compte venir m'installer vers las terrenas ou environs d'ici 3 ou 4 ans.
je vais vendre ma maison en france, j'aurais un budget d'environ 250 000€ à placer et environ 1500€ de revenu fixe
connaissez vous les placements sur dans des banques en R/P et à quel taux???
Et question subsidiaire. quel endroits sympa pour manger ou boire des verres a las terrenas.??
merci pour vos réponses  cordialement   jeff

Jeff ne vous inquiétez pas vous allez avoir plein d'amis qui vont vous contacter en MP pour aller boire un verre et éventuellement vous proposer l'affaire du siècle, ou le placement à ne pas louper. ;)
C'est un clin d'œil, mais à annoncer ainsi combien vous avez à investir, vous prenez le risque d'attirer autour de vous tous les requins de la place. Ils sont nombreux et très futés
ps : sur les placements il y a déjà des discussions sur le forum

merci du tuyau....mais j'ai quand meme la tete sur les epaules  ;)  merci de votre réponse  cordialement   jeff .

Bonjour Jean-François, nous avons un ami qui a placé 100,000euro à la banque dominicaine et il fait 7000us de retour au 6 mois. Le mieux est de prendre le temps de visiter les banques à votre arrivé et négocier avec eux. Mais le placement est effectivement bien intéressant. Le bistro XO, le resto/bar One love, le Don Bigote et le Balconcito, sont définitivement des endroits ou vous pouvez aller prendre un verre ou manger avec des proprios sympa!  Bonne chance dans vos démarches :)

merci de votre réponse. je retourne en R/P 15 jours en janvier,l'année prochaine je passerais 1 mois a las terrenas en location,puis les années suivantes 5 mois labas et le reste en France. et si tout vas bien m'intalle définitivement  en 2018.  cordialement jeff

Idéalement la Banque Centrale... mais comme l'autre disait il y a plein d'info sur le forum !!

Hola Jean françois

Pour déjeuner tu as également à une dizaine de km au nord Playa Coson chez Luis, réputé pour ses poissons et langoustes grillés. Tu peux y aller jusqu'à 3 h de l'ap midi pour déguster également sa pinacolada !! C'est très simple mais playa magnifique ! Bonne dégustation et pas cher !