Menu
Expat.com

Tuteur de français à Moscou.

Dernière activité 29 Septembre 2014 par Sébastien Rouffy

Nouvelle discussion

Sébastien Rouffy

Bonjour à tous,

je profite de notre site pour vous proposer des cours particuliers de français interactif et basés sur le dialogue.
Les cours sont proposés en français, en anglais, et je l'éspere bientôt en Russe que j'étudie assidument.

Cette méthode est bien entendu personalisée afin que vous puissiez rapidement progresser

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur ce site, et je vous donnerai mes coordonées en privé.

Merci pour votre attention.

Bonne journée à vous,

Sébastien.

kenjee

Bonjour Sébastien Rouffy

Vous pouvez vous répertorier gratuitement dans notre annuaire section Cours de langues à Moscou afin que les membres puissent facilement avoir vos contacts.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Sébastien Rouffy

C'est déjà fait merci pour votre aide.

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Écoles françaises en Russie
    Écoles françaises en Russie

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Étudier en Russie
    Étudier en Russie

Les candidats aux études à l'étranger désireux de faire la différence sont nombreux ...

• Étudier en Russie
    Étudier en Russie

En Russie, on trouve plus de 3000 universités proposant environ 500 filières. Tout étudiant ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

Tous les articles du guide Moscou