Comment se loger et trouver un travail pour un étudiant en Russie?

Bonjour,

Je vous contact actuellement pour vous demandez quelque renseignement sur les cours de Russe.

J'aimerai savoir où je pourrais apprendre le russe en continue ( par exemple 20h/semaine ) et à savoir le contenu de la formation, ainsi que le prix de la formation initial et la durée et si il y a une place conventionner par la mission local ou une aide financière pour pouvoir payer la formation, car mon projet est de me préparé à la langue russe pour pouvoir entrée dans une université en Russie l'année prochaine.

Et j'aimerai aussi savoir les procédures à suivre pour pouvoir se loger et trouver un travail étudiant en Russie pour pouvoir payer la formation universitaire et le loyer.

Et aussi comment bien choisir son université en Russie et y être accepter dans de bonne condition.

Veuillez agréer madame mes sincères salutations.

Cordialement.

Bonjour Humanflesh et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à consulter les annonces d'offres de cours de langues dans notre rubrique Cours de langues en Russie ainsi que  d'y placer une annonce de votre recherche.

En attendant les retours des membres pour mieux vous aviser, je vous suggère de lire les articles de notre Guide de l'expatrié en Russie qui vous seront très utile.

Cordialement
Kenjee

Je vous en remercie ! J'espère avoir mes réponses assez vite, ça me travaille beaucoup !

Bonjour Humanflesh,
Je suis prof à l'école qui s'appelle ProBa et se trouve à Saint-Pétersourg. Voici le site : russian-learning.com.
Si vous voulez plus de renseignement, je peux vous laisser mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone.