Demande des informations sur l’étude en russie

Bonjour
Mon nom est Amine,docteur vétérinaire en Algérie.
je Préfère de communiquer avec vous pour votre expérience en Russie. Et je vous demande de me fournir toutes les informations disponibles à partir de la date regardé à l'université et les documents requis,les frais pour une année complète, les conditions de logement, billet d'avion ........
S'il vous plaît noter que je veux étudier à l'Université de Lomonossov de Moscou ou Saint-Pétersbourg Université.
Attendons avec impatience votre réponse.
Que Dieu nous récompensera un bon mille Bonjour.

Bonjour Amine,

Vos interrogations sont bien larges. Je suis en Russie, mais chaque universite a ses propres regles et ses propres conditions d accueil.
apparemment vous avez fait le choix d une de ses deux universites. Celle de Moscou est tres reputee, mais n est pas a taille humaine (19000 etudiants si mes souvenirs sont bons, avez-vous un budget limite, dans quel but voulez-vous apprendre la langue ? si c est pour travailler ensuite a l international la preference sera pour Moscou (diplome reconnu) hebergement chambres individuelles peu couteux mais enseignement onereux.
quel est votre niveau en langue russe ?
a st petersbourg l ecole est plus petite moins chere, cours debutants individuels poss.

pour les demarches administratives, il faut aller a l ambassade ou au consulat de russie en algerie. chaque pays a ses propres regles.
par contre ce qui est sur c est qu au depot du dossier il vous faudra une invitation de la russie, il faut donc faire les demarches aupres de l universite avant de deposer le dossier a l ambassade. il faut  determiner  la duree de votre sejour plus de trois mois, moins de 3 moisde eois mois les documents n etant pas les memes. il faut faire une demande  de visa etudiant

donnez moi votre adresse email ? je vous transmettrais la suite des infos.

bonjour cleia
d'abord merci pour votre interet .
premièrement  je veux la date de la pré-inscription a l'université du Moscou
deuxièmement il faut me rejoindre une classe préparatoire en langue russe puisque je suis complètement nulle.(si tu veux donner moi les frais de la classe préparatoire)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mon email c'est [email protected]
bon journee

http://etudes-etranger.at2w.org/etudes- … ussie.html