Algérienne cherche quelques informations pour étudier en Russie

Bonsoir tout le monde,
je suis une algérienne qui habite en Algérie, et je cherche quelqu'un qui peux m'aider en répondant à quelques questions que j'ai en tete pour que je puisse s'inscrire à une université russe pour l'année universitaire 2016/2017.

Pose tes questions...
Tu veux étudier quoi, d'abord ??

je peux vous aider

Bonjour, Sonia

Je ne te demande pas ton niveau de russe parce que je sais que c'est presque irréalisable d'apprendre le russe en Algérie.

quel est ton niveau d'anglais? Quelle science penses-tu étudier?

slt je suis aussi une algerienne je veux avoir des informations sur la faculté de medecine dans la russie 
qlq'un m aider SVP  .
et est ce que les etudes sont disponibles en français .
une autre question :est ce que le foulare que la fille porte est acceptéé ds les universités ?
et merci de me repondre

Salut je suis algerien je m'appel hichem jai 21ans et je souhaite venir etudier russie a saint petersburg et jai besoins d'information sur la vie d'un etudiant etranger en russie si vous pouver m'aider n'hesiter pas sacher que mon niveau de russe et nul mercii

Salut nathalie je suis aussi algerien j'aimerais venir etudier en russie a saint petersburg et j'ai quelque question j'esper que vous pourrez maider mercii

mOi aussi je veux venir étudier en russie ....il me faut combien d'argent pour vivre un an !! svp aidez moi

La vie en Russie est presque aussi chère qu'en Europe, surtout dans les grandes villes. Avec les frais d'inscription, je dirais au moins 15000€ hors logement. Donc, 25000€, c'est bien, ça permet de voir large et d'avoir plus de chances d'avoir le visa, soit un peu moins de 1750000 de roubles ou 47000 dinars.

Bonsoir tout le monde moi je suis algérienne j'ai un double nationalité je me prêté a y aller vivre avec mon époux rn russe et j'aimerais avoir qu'elle son mai droit et qu'est-ce que je peux avoir une fois que je serai en Russie merci

ok si vous etes interessé vs me faite signe

STEFFIFI a écrit:

La vie en Russie est presque aussi chère qu'en Europe, surtout dans les grandes villes. Avec les frais d'inscription, je dirais au moins 15000€ hors logement. Donc, 25000€, c'est bien, ça permet de voir large et d'avoir plus de chances d'avoir le visa, soit un peu moins de 1750000 de roubles ou 47000 dinars.


Ne donnes pas des information incorrect ^^ , les frais d'études en Russie ne sont pas si chère à part qlq université prestigieuse ...
en moyenne c'est environ 4000 euro
et pour le logement c'est pratiquement gratuit (chambre universitaire ) environ 1000 euro l'année donc meme pas 100euro le mois.
et pour le visa c'est très facile pour étudier en Russie il faut avoir une invitation de la part de l'université donc quand tu reçois l'invitation ton Visa d'études est garantie à 100%.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum