Réseau

Rencontrer des personnes a Bilbao

Mériam Rose a écrit:

Rencontrer des personnes a Bilbao


Oui

:cool: je ne suis pas à Bilbao mais laissez-moi vous dire qu'il serait préférable que vous vous présentiez, je suis.............j'ai..........ans    j'aime...............etc... cela  permettra aux personnes qui souhaitent vous rencontrer de mieux vous connaitre  Amicalement

Ou simplement sortir de chez vous.
C'est prouvé scientifiquement. On rencontre davantage de monde dehors, dans la rue, dans des bars, au musée, au théâtre, en faisant du sport, ... qu'en restant chez soi devant son ordinateur.

rboulin a écrit:

Ou simplement sortir de chez vous.
C'est prouvé scientifiquement. On rencontre davantage de monde dehors, dans la rue, dans des bars, au musée, au théâtre, en faisant du sport, ... qu'en restant chez soi devant son ordinateur.


Ha ha ah ! Tellement évident qu'il semble étonnant de devoir le préciser !

:unsure Rboulin, bien sur, comment n'y avais-je pas pensé, sortir? mais c'est vrai je sors pour faire mes courses, les bars? seule, je ne bois pas et la seule fois ou cela m'est arrivé (non pas de boire) de m'installer sur la terrasse d'un café on a cru que j'étais là pour autre chose, les musées? c'est bien sur à Altéa il y a 1 musée et je le connais par coeur,  Auriez-vous d'autres idées aussi lumineuses? Jacqueline