Cours d'anglais

Hello me !!!
J'ai un problème, je ne trouve toujours pas de cours d'anglais et j'en ai vraiment besoin.
Qui a des pistes ou quoi???
Cours particuliers ou petit groupe ou classes?? Je prendrais..
Merci d'avance...

bonjour ! il y a une école d'anglais au nord de Londres à turnpike Lane ,mais c'est une école payante , il y a des cours tout les jours

bonjour, je cherche moi aussi a prendre des cours , pas trop chers si possible , faites moi signes si vous avez de bonnes adresses !

Coucou, Moi je suis allé dans une ecole a bond street qui s'appelle shane global il me semble, tu paye 30$ et si tu y vas tous les jours (2h par jours/5jours par semaines) ils te rendent tes sous.
Demande bien les cours Gratuits!
Enfaite c'est des profs qui sont en formations c'est pour ca que c'est pas cher, et c'est pas trop mal!

bonjour , je viens de regarder sur le site "shane global" et ne me semble pas voir de cours gratuits (a part un cours d'essai ) ...

Moi j'y suis allé directement..  et c'était comme je t'ai expliqué plus haut

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@REY-LOU

Bonjour,


Personnellement, ce qui m'a permis d'améliorer mon niveau d'anglais et d'obtenir (enfin) ma certification TOEIC a été la formation de préparation preparation-toeic.org/ . Les cours sont 100% individuels et personnalisés. Ils proposent des cours pour le TOEIC mais aussi pour des cours particuliers plus "classiques"  ou la préparation d'autres certifications. Les prépas sont au top, les profs hyper attentifs et disponibles toute la semaine, y compris le dimanche. Je vous les recommande.

@marita12708T5


Bonjour et bienvenue !


Ce sujet date de 2014 .... nous recommandons aux membres de ne pas déterrer les vieilles discussions du forum.


Merci

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé