Guyane-Cancun, quelles solutions ?

Bonjour,

Je suis en train de planifier avec beaucoup de plaisir ma venue en Guyane pour la rentrée, et je dois aller fin novembre à Cancun depuis là-bas.
Les trajets en avion me semblent très compliqués (par Paris ???   bonjour le surcoût environnemental ... )

Alors je cherche des idées alternatives en passant par des escales en Amérique Centrale, ou au Brésil. ou y'a-t-il d'autres compagnies que Air France et Air Caraïbes qui vont ailleurs que dans les antilles et la métropole ?
N'y a-t-il pas un moyen de quitter la Guyane par bateau/bus ... pour rejoindre un aéroport mieux desservi que Cayenne vers les Amériques ?  Mon budget est aussi limité bien sûr...

Merci pour toute idée, et désolée si mes suggestions sont incongrues vues de là-bas !

Bonjour! J'ai vécu en Guyane pendant sept mois jusqu'au mois d'avril 2010. On devait aller à Cancun pour le nouvel an et on s'est posé les mêmes questions! Finalement on a pris un avion depuis Paramaribo au Surinam (de Cayenne à Saint-Laurent du Maroni en taxi co, puis traversée du Maroni pour débarquer à Albina, puis taxi co jusqu'a Paramaribo, c'est faisable dans la journée!). De là on a pris un avion pour Port of Spain (Trinidad et Tobago) puis Miami puis Cancun, si vous vous y prenez tôt pour les billets d'avion c'est vraiment abordable! J'espère vous avoir aidé un peu plus dans vos recherches, bonne journée! Floriane

salut je  vie  en espagne  et  je compte  m installer au  paraguay  conais  tu  bienle  pays a bientot alain

La solution de Floriane est la seule. Notez toutefois que la S.A est une compagnie qui a une réputation déplorable de vols retardés ou annulés.

oui d  accord  mais  je  parlais  du  paraguay  de  la  vie  la  bas de  votre experience

avike a écrit:

oui d  accord  mais  je  parlais  du  paraguay  de  la  vie  la  bas de  votre experience


Quel rapport avec le Paraguay? On est sur le forum Brésil ici. Et je ne connais rien au Paraguay

Bonjour.

Cette discussion date de 2010. :/

Vous êtes sur le forum Guyane.

@avike -> Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum Paraguay avec vos questions s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

~Je ferme ce fil~

Fermé