Stage ou CDD de 6 mois sur Melbourne

Salut à tous,

Je suis en deuxième année d'une grande école de commerce et bientôt je vais réaliser le plus beau et mémorable voyage de ma vie en partant pour 6 mois à Melbourne, accompagnée de quatre autres étudiantes de ma promo ! Nous recherchons un stage, ou encore mieux, un CDD dans l'hôtellerie, dans le marketing, la communication ou encore la gestion.

Si vous avez des contacts, n'hésitez pas a m'en faire part, nous sommes toutes les 4 très motivées et très excitées à l'idée d'agrandir un peu plus la communauté française de Melbourne !

Merci par avance, et très bonne journée à vous !

Lisa  :D

Bonjour,

Lisa_caroline a écrit:

(...) dans l'hôtellerie


Je n'ai pas de contact mais j'ai séjourné à Melbourne récemment dans plusieurs hôtels différents. Un seul hôtel proposait un accueil en français, c'était un jeune homme français à la réception. Et encore, pas en permanence.

Si vous faites acte de candidature, vous pouvez donc faire valoir le fait que vous pourriez assurer la réception, ou au moins assister un réceptionniste non francophone, pour des clients français. Il y en a pas mal, souvent résidents en Nouvelle Calédonie ou en Polynésie. Ça pourrait être un argument pour valoriser votre candidature.

Je te remercie "jl987" pour ton idée !  :)

Salut,
Je n'ai pas de contact a te filer, desolee, mais te conseille de contacter la FACCI (http://www.facci.com.au), la chambre de commerce franco-australienne.  Certains de mes amis ont reussi a avoir des contacts (et un job!) en s'y adressant.
Bon courage