Menu
Expat.com

Faire venir sa voiture de bretagne en Guadeloupe

Nouvelle discussion

CharlineM971

Bonjour tout le monde, je vis en Guadeloupe et j'ai une amie qui viens me rejoindre d'ici 1 moi. Mais elle veut faire venir sa voiture. Comment fait on pour la venir ?

Voir aussi

Conduire en GuadeloupeVoitures : Louer - Acheter - RéparerBon plan: votre billet d'avion un prix exceptionnelArrivée d'une voiture depuis la SuisseBelgique-Guadeloupe avec notre voiture : comment faire?
Estelle971

Bonjour,
Au départ du Havre, les voitures partent une fois par semaine en container. La CGM CMA s'en occupe, pour infos mieux vaut appeler, leurs bureaux se trouvent à Jarry dans le port autonome.
En revanche, qu'elle se renseigne bien sur les taxes à payer en récupérant sa voiture en Guadeloupe (l'octroi de mer notamment).
Bonne journée.
Estelle

mimidaim

bonjour,

alors c le havre ou montoir de bretagne, sachant que les moins cher sont long cours et que vous pouvez faire partir le véhicule chargé de montoir de bretagne il faut compte 1000€ +100€ si coffre de toit + 250€ de frais de déchargement et de dédouanement dans le cadre d'un déménagement, sinon il faut compter environs 20% de taxes sur la valeur du véhicule....

je viens de faire partir deux véhicules avec eux...

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe