Transport voiture vers la guadeloupe

bonjour,

j'envisage un déménagement prochainement en Guadeloupe. Je suis à la recherche d'un prestataire pour le transport de ma voiture par bateau, au départ d'une ville située dans le sud de la France, habitant à proximité de Lyon. J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé. Je cherche un prestataire qui accepte que l'on puisse mettre des affaires personnelles à l'intérieur du véhicule.
Avez vous des conseils ?

Merci
Christelle.

Bonjour,
Tu as vu avec Long Cours ?

Oui, il me propose de récupérer la voiture à mordant (69), pour la somme de 300€.

je voulais dire mornant. J'ai pas trouvé mieux. J'ai fait faire un devis à AGS (moins cher que Long cours), mais le véhicule doit être entièrement vide... Dommage. Il récupère le véhicule dans le Rhone également.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Je me renseigne également pour louer un conteneur pour emmener des affaires personnelles ainsi que ma voiture.
Je recherche un 20'

Avez-vous reçu des devis?

Bonjour Lacosteman,
Vous avez comme container maritime : Long cours et AGS qui sont bien.

Bonjour .

Je suis comme vous je suis a la recherche d'un transporteur, j'ai contacté long cours,pas de réponse pour le moment, essayé SGS Maritime,j'attend un devis de leurs part

Bonjour Cambécédés,

Merci de votre réponse.

J'ai reçu un premier devis d'AGS.

Je ne comprends pas très bien le devis il y a marqué 980 HT et montant de la franchise 300 euros. Est-ce que je dois additionner cette somme puis ajouter la TVA + l'assurance + dédouanement et des rais éventuels lorsque je serai en Guadeloupe?

Je vais essayer de me renseigner en profondeur. C'est déjà une première idée.

Rebonjour Lacosteman,

Je t'invite à tél à AGS et eux te diront s'il faut ajouter tous ces frais, que tu n'es pas de surprise.

J'ai appelé cet aprem AGS pour avoir plus d'informations.

Pour le transport uniquement de la voiture:
980 HT + 1,8% d'assurance (1,8% x argus) + 263€ de frais débarquement.
Il y a le dédouanement à ajouter et là le prix mystère.

Pour l'envoi de colis:
C'est 220€ le m3 + 263€ de débarquement et pas de dédouanement.

Les prix changent relativement souvent donc pour un éventuel déménagement en décembre ça me donne un ordre d'idée

Ok d'accord, tu les rappelles 15 jours avant le départ du container pour avoir les derniers tarifs, que tu saches à quoi t'en tenir.