Vivre au portugal - aurais je le visa a lachat d'une maison?

je suis algerienne et je voudrais savoir comment faire pour vivre au portugal je veus acheter une maison a petit prix aurais je l obtention de ma residence avec l achat d une propriete.merci de me repondre

Bonjour amker

Bienvenue sur Expat.com

J'espere que bientôt des membres qui ont franchit le même pas que vous pourront vous conseiller.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

amker a écrit:

je suis algerienne et je voudrais savoir comment faire pour vivre au portugal je veus acheter une maison a petit prix aurais je l obtention de ma residence avec l achat d une propriete.merci de me repondre


Bonjour Amker,

Pour les ressortissant hors UE, le montant d'un investissement immobilier pour obtenir un visa Gold est de 500000

Cordialement

Claude

500.000 EUROS

bonjour
je pense que amker parlait d'un visa de séjour et non de la carte visa gold.......??? mais la je laisse les pros répondrent
dans ce domaine
bon après-midi

effectivement nana je parle d un visa de sejour pour obtenir des papiers de residence pas de visa gold

amker a écrit:

effectivement nana je parle d un visa de sejour pour obtenir des papiers de residence pas de visa gold


Consultez l'Ambassade du Portugal en Algérie, mais à mon avis il vous faudra un contrat de travail pour pouvoir résider au Portugal.

Si vous venez en touriste il vous faudra un visa touristique