Bonjour cherche colocation au Maroc entre Essaouira et Tanger.

Bonjour en vue d'une expatriation au Maroc pour ma retraite je voudrais touver uen colocation appartement ou maison vide dans une zone entre Essaouira et Tanger. Merci de votre intérêt.

En face de chez moi il y a toute une villa vide separee en 3 apartements. Il y a beaucoup de villas a louer longue terme a El Jadida, pres de la mer, aux quartiers chics, aux faubourgs etc. Les prix? Meublees, a partir de 3,500/4000 dirhams. Non meublees, la moitie.

Mais votre demande est trop large. Une zone de 600 km?

Veuillez specifier plutot quelle(s) ville(s) vous interesse(nt).

:) Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et la remarque que vous faites de réduire ma zone de recherche en spécifiant des villes. Effectivement cela oriente mieux les réponses.
Je connais El Jadida c'est une ville intéressante et les informations que vous me donnez vont dans le sens de mes possibilités. Je suis adjoint du patrimoine, fonctionnaire de la filière culturelle et mon allocation retraite s'élèvera autour de 1000 e . Je reste persuadé , peut être à tort, qu'il est plus facile de vivre avec ces revenus au Maroc qu'en France.
Votre francais est très bon car j'ai vu que vous étiez de nationalité anglaise. Je vis à Montpellier, je ne sais si vous connaissez cette ville du Sud de la France qui compte la plus vieille faculté de médecine d'Europe. Si d'aventure vous envisagiez un voyage en France je me ferai un plaisir de vous la faire découvrir.
Bien cordialment et merci encore.

michel34 a écrit:

Bonjour en vue d'une expatriation au Maroc pour ma retraite je voudrais trouver une colocation appartement ou maison vide dans une de ces villes Essaouira , Safi ,El Jadida,Asilah, Tanger, Tetouan.. Merci de votre intérêt.

michel34 a écrit:

:) Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et la remarque que vous faites de réduire ma zone de recherche en spécifiant des villes. Effectivement cela oriente mieux les réponses.