Organisons des soirées rencontre expat sur Yaoundé

Bonjour,

Étant sur Yaoundé et expat, organisons des soirées rencontre et ne pas rester chaqu'un de sont coté !

Que pensez vous de ce genre de rencontre sur Yaoundé ?

Partageons nos expériences professionnels ou autres.

Bonjour Flayd, Une rencontre avec les membres de expat bloc Yaoundé s'est tenue en juillet 2014 et une autre était prévue pour Aout. je ne sais pas ce que la rencontre d'aout va devenir puisque personne n'en parle plus. De plus c'est la période des congés donc.....

Alors dis moi quand et ou si possible la nouvelle rencontre des membres, merci.

Comment sa se passe généralement et ou ?

Re bonjour Flayd, une rencontre s'est tenue Yaoundé dernièrement. C'était à Eto'o koss. Tu peux retrouver la discussion sur le forum Yaoundé. ce jour la j'ai mis des visages sur des pseudos ou sur des noms. Ça s'est passé autour d'un repas et ceux qui le souhaitaient sont allés s'amuser en boite dans une buvette avec une piste de danse. Comme tu pourras lire dans la discussion "soirée Expat.com à Yaoundé", cette soirée a été préparée sur près de 3-4 semaines.
Par ailleurs, il y a une autre discussion actuellement "soirée expat à Kribi" qui prépare une rencontre à kribi pour la fin de ce moi d'aout 2014. il te suffit d'aller sur la discussion pour être informé du programme qui prévoit une visite des chutes de la lobé. voilà. Bon soir.

merci pour ta reponse je vais voir.