Recherche un emploi

Assistante de direction;
Pendant ces quelques années que j'ai vecu à Istanbul j'ai consacré mon temp à travailler dans le textile etant que vendeuse de Gros pour différentes distination.
à partir de la, j'ai aquis une expérience riche dans le marketing que j'ai rassemblait à mon expérience et ma compétence d'assistante de direction en finnances et administration.parfaite maitrise de langues Anglais, Français, Arabe, Turque
Je parle 5 langues et j'ai voyagé un peut partout.

fadhila aroun a écrit:

Assistante de direction;
Pendant ces quelques années que j'ai vecu à Istanbul j'ai consacré mon temp à travailler dans le textile etant que vendeuse de Gros pour différentes distination.
à partir de la, j'ai aquis une expérience riche dans le marketing que j'ai rassemblait à mon expérience et ma compétence d'assistante de direction en finnances et administration.parfaite maitrise de langues Anglais, Français, Arabe, Turque
Je parle 5 langues et j'ai voyagé un peut partout.


merhaba  :P je suis un algerien qui vient souvent a istanbul pour commerce textile justement et en ce moment meme je suis a istanbul et je repars vendredi, il se peut que je sois un potentiel client  :D

Je connais un site " kariyer.net " tu pourra trouver du travaille ici

merci pour votre reponse, mais j'ai fait mon possible pour envoye mon cv  a travers ce site je n'ai pas pu
si vous pouvez m'aider a savoir l'envoyer,je vous remercie du fond du coeur