Des cours de danses sur Lisbonne ?

Bonjour à tous !

J'arrive prochainement sur Lisbonne pour une durée minimum de 7 mois et j'aimerais minitier à la danse (encore une de mes idées folles) ! Notamment, Bachata, Kizomba ou même Salsa. Est-ce que vous connaissez des bonnes adresses ? Écoles de danses ou autres ?

Merci !  ;)

Je vais te faire danser moi, tu vas voir !

Oh mais oui je demande à voir !   :P

Heimrich a écrit:

Je vais te faire danser moi, tu vas voir !


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, magique :D:one

"Ahahah", rigolez, rigolez, que je ne vous attrape pas !!!  :lol:

Je t'apprendrai tous ça si tu veux ;)

Ok, j'attends de voir ça ! ;)

Tu verras.. ;)

Regardez-moi ça comme elle joue avec tous les hommes ! Non mais quelle dragueuse celle-là !
:cool::lol:

Mais je ne joue avec personne !  :lol: On me propose de me montrer comment danser (ce que je recherche), je ne vais pas dire non! Rohlalala  :P

Ne te justifie pas, c'était juste pour te chambrer  ;)

Ouais ouais, embête-moi va  :P:dumbom:

:idontagree:

moi aussi je recherche des cours de danse dans la region de albufeira ou faro, tel que bachata, salsa et kizomba. merci de me laisser savoir. :)

Heimrich,

deux bels hommes comme nous, je la comprends...

As tu finalement trouver ??

Je devrai commercer le 20 octobre pour Teleperformance ..

Et j'aimerai bien trouver un cour de danse...

Monia

Une école de danse du coup ?

Coucou à vous!  :)

Pour danser la kizomba et la bachata il y a le barrio latino localisé na expo! c'est sympa, d'autant plus qu'ils organisent souvent des évènements avec des cours et soirées dansantes!
Le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/BarrioLatinoPT?fref=ts
L'ambiance est plus tôt pas mal :)
Sinon il y a beaucoup de boites qui passent de la kizomba, afrohouse etc... Il y en a une qui est très connue pour ça c'est o" Ondeando".
Sinon pour les cours tout dépend du style que tu recherches. Il y a pas mal d'écoles à Lisbonne! moi je prends des cours à Dançattitude et j'en suis très contente. Par contre ils ont surtout des cours de Bellydance! le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Dançatt … ?pnref=lhc

J'espère que je t'ai un peu aidé !  :P


Bonjour
Connaissez vous un club de danse , valse, salsa, rock etc ...
merci
Marie