Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Librairie françaises à Lisbonne et aux environs?

Sophie masson

J'aimerai savoir si c'est possible de trouver des librairies françaises à Lisbonne et aux environs?

Voir aussi

Gastronomie à LisbonneLoisirs à LisbonneSports à LisbonneGuide Touristique à LisbonneDécorateurs d'intérieur à LisbonneJe vais accoucher à Lisbonne et c'est un peu la grande aventureCovoiturage Lisbonne
janina83

Bonjour Sophie,
Si je ne peux vous communiquer de librairies françaises dans la capitale, je peux déjà vous dire qu'en allant à l'office du tourisme de Lisbonne, on vous en donnera sûrement.
Je l'ai fait en Algarve, à Tavira. Pour ceux que cela intéresse, j'en conseille une :
Tavira's Bookshop (Marie-Jeanne Méréchal, Suissesse)
Livres français, anglais allemands, portugais,
Rua Poeta Emiliano de Costa, 16
Horaires : du lundi au vendredi 10 H - 13 H / 15 H - 19 H
                                     samedi 10 H - 13 H
Tél.: 962 162 009 Email : mjmarechal@yahoo.com
Bien cordialement.
Janina83

JEPORTEUNMARCEL

il existe aussi des liseuses Kindle à 99€ et plus besoin d'acheter des livres papiers.

janina83

Bonjour JEPORTEUNMARCEL,
Il en existe aussi à partir de 59 €, mais on peut préférer les livres traditionnels. Il y a aussi les médiathèques qui permettent  d'emprunter bon nombre de documents, sans avoir à stocker une vraie bibliothèque à domicile. Tout
ceci  est question de choix et de goût.
Bonne lecture tout de même, quelle qu'en soit la forme !
Bien cordialement.
Janina83

LaGuaria

Bonsoir Sophie Masson,

Outre l'incontournable Fnac de Lisbonne, je vous propose , la Nouvelle librairie française, Avenida Luis Bivar nº 91,
où vous trouverez pas mal de nouveautés et de bons vieux classiques français ! :)

Sophie masson

Merci beaucoup, je suis rassurée :) !!

Sophie masson

Merci bien pour tous ces renseignements précieux  :)

LaGuaria

De rien, Sophie, et bonne lecture !