Jazz à Lisbonne

Bonjour,
Connaissez-vous un café ou il y a du jazz ? des beufs, quelque  chose de sympa...
Celà fait 10 ans que je me perds intra-muro mais je n'ai jamais trouvé.
Mérci de vos bons conseils !
Amicalement.
Yves. :whistle:

Coucou ! Alors moi je débarque sur Lisbonne le 15 août donc je ne sais pas vraiment... mais étant musicienne moi-même et passionnée de musique, je pense qu'une fois sur place je vais chercher dans les moindres coins et recoins des petits endroits musicaux sympas ! En attendant je sais que tous les weekends jusqu'à fin septembre il me semble, a lieu le festival "Meo Out Jazz" un peu partout dans Lisbonne, mais je pense que tu le sais déjà ! En tous cas, je pense m'y rendre dès que j'arrive !! :)

Kicou Mélanie !  Mérci, Je ne connaissais pas ! en éffét, je suis allé voir sur le net et comme c'est à ciel ouvert celà doit étre agréable.
Pour ma part j'y serai tout septembre, si entre temps je découvre un coin je t'en ferai part , j'ai entendu parlé d'un bar à coté de la gare Santa Apolonia dans une rue qui monte à droite mais ou ?
Bon en tout cas celà va me faire une bonne  sortie.
Yves. :top:

Bonsoir,

Merci pour l'info Mélina, comme j'arrive le 8 Août, je vais essayer de trouver des petits coins de musique sympa.
Musicienne également.
Au plaisir de se croiser :)

Ca marche tiens  moi au courant !  ;)

Sans problème ;)

À côté de Cais Sodré, il y a un bar avec un boeuf jazz tous les dimanches vers 17H et jusqu'à plus tard.
Sinon ils font aussi des concerts de jazz, un jour par semaine, je sais plus lequel.
Ce bar se trouve dans une ruelle en face d'une sortie du marché couvert, environ 1 min de la gare de Cais do Sodré.
Les prix sont plutôt normaux (bas), ce n'est pas un attrape-touriste.

C'est quoi le nom du bar Heimimi ? :)

Comment ! Mais c'est quoi ce surnom ?
:huh:
Le nom du bar, j'men souviens pas mélinouille.

Mais je sais bien où il est. C'est comme j'ai écris plus haut.

Quoi ? T'aime pas ton nouveau surnom ?!  :lol: