BESOIN D'INFORMATION POUR LE VISA DU PORTUGAL

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir des renseignements sur les éléments à fournir pour l'obtention d'un visa Portugais.

En fait, je désir partir en vacance d'ici le mois d'octobre, et mon souhait est de visiter quelques pays en Europe et particulièrement le Portugal. Je me suis renseigné  sur le Net, mais j'arrive pas trouver grand chose... Si oui, juste que le consulat du Portugal se trouve  au Nigéria. Et il parait qu'il y a un établissement au Cameroun au nom de VFS GLOBAL en face d Résidence Ambassadeur du Nigéria-Bastos.

Besoin des informations fiables svp...

Merci d'avance

:) vous pouvez vous adresser au consulat general de françe rue des cocotiers a douala tel 33501700,vous demandez un visa touristique pour la françe ,avec celui ci vous pouvez voyager librement dans les pays shengen.,ce visa est pour une dureee de trois mois maximume,il se pourrait que le consulat vous demande une invitation d une personne française...au cameroun il n y a pas de representation portugaise..

pomqui a écrit:

:) vous pouvez vous adresser au consulat general de françe rue des cocotiers a douala tel 33501700,vous demandez un visa touristique pour la françe ,avec celui ci vous pouvez voyager librement dans les pays shengen.,ce visa est pour une duree de trois mois maximume,il se pourrait que le consulat vous demande une invitation d une personne française...au cameroun il n y a pas de representation portugaise..

pomqui a écrit:
pomqui a écrit:

:) vous pouvez vous adresser au consulat general de françe rue des cocotiers a douala tel 33501700,vous demandez un visa touristique pour la françe ,avec celui ci vous pouvez voyager librement dans les pays shengen.,ce visa est pour une duree de trois mois maximum,il se pourrait que le consulat vous demande une invitation d une personne française...au cameroun il n y a pas de representation portugaise..


pomqui a écrit:
pomqui a écrit:
pomqui a écrit:

:) vous pouvez vous adresser au consulat general de françe rue des cocotiers a douala tel 33501700,vous demandez un  visa court sejour schengen pour la françe ,avec celui ci vous pouvez voyager librement dans les pays shengen.,ce visa est pour une duree de trois mois maximum,il se pourrait que le consulat vous demande une invitation d une personne française...au cameroun il n y a pas de representation portugaise..



Merci pour cette information. Je reviens vers vous si besoin.

Cordialement.

Bonjour!  :cheers:

@pomqui : Merci pour votre renseignement, cependant pouvez vous svp évitez de Citer à plusieurs reprises votre propre post?

Merci
Kenjee
Équipe Expat.com