Assurance rapatriement

Bonjour à tous et à toutes !

Je pars en Russie mi-août pour travailler en tant que professeur de français. Pour obtenir mon visa j'ai besoin d'une assurance rapatriement. J'ai regardé un peu sur Internet, plusieurs sont proposées et à des prix assez variables, je m'y perds un peu!

J'aurais donc besoin de vos conseils et de votre expérience ! Laquelle me conseillez-vous ? Certaines sont-elles vraiment mieux que d'autres ? Lesquelles avez-vous déjà testées ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Une très bonne journée à vous tous

Salut, normalement avec ta carte bancaire, tu peux obtenir une assurance pour ton visa

Jeremy

En général vous en avez une incluse dans votre multirisques habitation donc le plus souvent inutile d'en souscrire une nouvelle. Vérifiez simplement que la compagnie de rapatriement figure sur la liste des assurances agréées par l'ambassade de Russie (Elle peut être différente de la compagnie multirisques). Attention ces assurances ne sont valables que pour un séjour inférieur à 90 jours consécutifs.

Bonjour,

as-tu trouver une solution? Je pars le mois prochain pour plusieurs années et mon assurance par la carte visa n'est que de 90 jours maximum mais je vois qu'il faut prouver une couverture de la meme periode que le visa pour l'obtenir.