Menu
Expat.com

Expatrié en Finlande

Dernière activité 31 Mai 2017 par MeggM

Nouvelle discussion

Français en Finlande

Bonjour!

Nouveau expatrié de 22 ans depuis le mois de Septembre dernier dans le Sud-Ouest de la Finlande (région Satakunta). J'effectue un projet Européen dans le domaine de l'éducation et des Arts (spectacle, graphiques..)

Comme tout les amoureux et amoureuses de voyage, je tiens à vous faire partager mon expérience à travers du forum que j'ai élaboré en debut d'année. Vous pourrez y trouver des photos, alimenter de petits commentaires. N'hésitez pas à rajouter votre lien ou bien témoignez de vos expériences .

world-exchange.forumactif.com/

Yann

Julien

Bienvenue Yann!

As-tu déjà pensé à créer un blog pour raconter tes aventures en Finlande?

A bientôt,

Julien

Français en Finlande

J'y ai pensé..mais il me reste à trouver un format comme un pour site web.

Julien

Si tu attends quelques semaines, tu pourras tester les blogs d'Expat.com ;)

Mais j'ai pas mal de pain sur la planche, plus les fetes à organiser (et à profiter bien sûr) alors il va falloir être un patient ... mais je pense que ça vaudra le coup!

Julien

As-tu pensé à te localiser sur la carte des utilisateurs Yann?

Julien

oops j'ai posté trop vite, merci d'avoir ajouté ton marqueur!

MeggM

Bonjour,

Désolée, mon message n'a rien à voir avec ton poste mais j'ai vu que tu venais de la même région finlandaise que moi, et c'est rare j'ai l'impression lol

Je dois partir 2 mois en juillet & aout à Pori pour le travail de mon fiancé. Je suis une jeune maman de 23 ans avec un bébé de 3 mois, du coup je ne travaillerai pas pendant cette période.

As-tu des conseils à me donner ? des bons plans ? Connais-tu du monde ? J'ai peur de m'ennuyer toute la journée avec mon bébé dans 30 mètres carrés... Connais-tu des associations de mamans/parents ou de français ? Que je puisse voir du monde :')

Merci et bon courage :)

jean luc1

cette discution date de 2005.jean  luc  ;)

MeggM

Bonsoir,
Ah oui... mais personnes ne réponds sur les forums... :(

Articles pour préparer votre expatriation en Finlande

Tous les articles du guide Finlande