D ou acheter la nourriture pas cher

Salut a tous. Svp d ou on peut acheter des yaourts et des trucs a manger comme des pattes, lait a part les grandes surfaces ke d apres mon mari qui vient s installer a la zone 4 il m a dit ke la nourriture dans les grd surfaces trop cher. Svp aider moi de trouver des coins pas cher car le mois prochain je vais joindre mon mari labas avec mon petit de 4 ans. Merci d avance j attend vos réponses

Bonjour,

Certains commerçants exagèrent mais la sécurité alimentaire a un prix !

2 solutions :
- votre mari demande une augmentation ( justifiée ! il avait peut-être mal évalué le coût de la vie sur place !! )
- vous vous adaptez à la vie locale en consommant les produits courants locaux et bon marché...

David

Vous pouvez faire les courses de première nécessitée chez Bonprix mais aussi au marché.

Merci bcp david & serge

Je rebondis sur ce que dit David.
Si ton mari a un véritable contrat d'expat, il doit avoir les moyens de se payer la nourriture sans aucun problème.
Surtout que tu parles des produits de base comme yaourt, pâtes et lait qui restent en tout état de cause tout à fait abordbles.
Un paquet de pâtes MAman 200 grammes coûte 150 Fcfa !!!! soit 22,5 centimes d'euro chez le Mauritanien du coin.......
1 yaourt  coûte 45 centimes d'euro, une plaqette 200 grammes beurre = 1.80  !!!

Où est le problème?

Mr jackboaz merci pr ta réponse,  en fait suis marocaine et le coût d vie chez nous normal et pas cher, c est pr cela on est surpris, mon fils  de 4 ans il consomme bcp yaourt et il mange ke les pattes . Mais bon on va chercher comme même.

Bonjour,
en ce qui concerne les yaourts beaucoup de gens ont ici une yaourtiere et les font maison.  On trouve des yaourtieres a 25.000 CFA donc cela reste un investissement abordable.  Les produits importes sont chers mais on trouve des produits locaux a prix raisonnable aussi.
Bonne chance!