Recherche magasin de vente de vélo VTT à Abidjan

,Bonsoir,

Je recherche un magasin de vente de vélos vtt à Abidjan, est-ce possible d'obtenir une ou des adresses dans Abidjan.  Je souhaiterai un vélo vtt de bonne qualité.  Merci à toute la communauté du forum.

http://corporate.decathlon.com/decathlon-abidjan/

Bonjour,

Go Sport à Cap Sud.

Seb

Bonjour @kirkvairelle

En complètement des 2 précédents.  Tu peux ajouter RIMCO zone 3 sur la contre allée entre la SOLIBRA et le Bd de Marseille

Bonanjo

MERCI POUR CET INFO Bonanjo.

Merci , mais je suis allé dans ce magasin, choix très limité, donc je fais l'impasse . Merci  cétait sympa de votre part.

Merci pour cette adresse, je m'y rendrai en espérant dénicher ce que je recherche.

Cest à ma connaissance le magasin qui a le choix le plus technique mais cela reste limité.

Ne pas hesiter a négocier assez fortement.

Un des vendeurs fait parti d'un club qui sort tous les dimanches matin vers l'aéroport si tu es intéressé.

Si tu ne trouves pas, une option est de le faire venir de France par avion  (je crois dans les 100 000 CFA?? )

Bonsoir Bonanjo, merci pour les détails supplémentaires, je m' activerai pour découvrir le vélo qui me convient aux adresses recueillies  grâce à vote attention.  je croise les doigts !!! on verra bien. J 'avais pensé à faire venir mon vtt de France, mais c'est un peu compliqué, de débarqué avec valises et vélo, de plus le transport pour me rendre à Aboisso ou Grand Bassam. Encore merci!!