Où acheter du bon poulet et poissons frais à Abidjan

Bonjour,

je recherche de bonnes places pour acheter du bon poulet, y a-t-il une ferme pas loin où on peut se procurer du bon poulet élévé  biologiquement

Du bon poisson frais, des crevettes et non du surgelé.



Merci beaucoup pour vos adresses

bonsoir,je ne sais pas si cela peut aider,mais sur la route de Bassam a Mondoukou il y plusieurs élevages..poulets,pintades,cochons..pour le poisson il y a port bouët et c'est marchés..mais bon,c'est a voir ce que voulez..commercial(restauration)? ou particulier?..bien à vous.

Bonjour blanche.

J'ai déplacé votre message sur le Forum Abidjan pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

Hello,

Merci Descornet pour votre message, j'habite à Abidjan et je suis nouvelle ici. La volaille et le poisson, c'est pour un usage privé, mais j'aime la qualité. Merci pour vos conseils. Ce que je trouve en poisson c'est beaucoup de grosses carpes importés de chine, y-a bien de bons poissons variés dans les côtes d'Abidjan?

Merci pour vos conseils

bonsoir.pour le poisson autre que le tilapia,il faudrait descendre au marché de Bassam,mais là le poisson est assez chers part apport à port-Bouët ou le marché de Koumassi ou l'on trouve assez bien de variétés de poissons aussi et bien moins chers qu'à Bassam,mais pour les crustacés autre que les petit crabes et les crevettes,je ne vois que dans les grandes surface ou on en trouvent en surgelé une plus grande variété(importée)le super Hayat au carrefour de Marcory,là on en trouve.bonne soirée

bjr,
pour y avoir habité, je pense qu'il y en avait sur la route en bordure de la lagune ébrié en allant a l'aeroport, des femmes venaient attendre les pêcheurs qui ramenaient toutes sortes de poissons, genre machoirons, capitaines etc

[modéré: pas de pub svp. Veuillez vous enregistrez dans l'annuaire d'entreprises]