Vacances universitaires en Chine

Bonjour,

je suis étudiante et bientôt sur le départ pour aller faire un master de deux ans à WUHAN. Cependant, afin de prendre des billets d'avion, je tente de me renseigner tant bien que mal sur la question des vacances universitaires. L"université me répond à chaque fois un message différent (un seul weekend pour noel, pas de vacances à noel, vacances en janvier, et maintenant si vacances à partir de noel qui durent un mois !).

Y-a t-il quelqu'un qui pourrait donc me renseigner sur s'il y a réellement des vacances pour la période "hiver" (décembre, janvier ou février) et si oui, durent t-elle vraiment un mois ?

je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter une réponse !

Je t'ai envoyé le même message en mp
Je suis actuellement enseignante en Chine
Tu n'obtiens pas de réponses pour deux raisons
Il n'y a pas de vacances de "Noël" mais oui il y a des vacances d hiver
Ils ne peuvent pas te donner les dates des des vacances d'hiver car c'est le gouvernent  qui décide en fonction du calendrier lunaire qui change tous les ans, personnellement on ne nous les communiqué que en septembre et encore on attends décembre pour confirmation de l'université , cette année on a eu environ 6 semaines, ça varie entre 4 et 6 semaines
Tu as aussi en octobre une semaine de vacances pour la fête nationale et des vacances en avril , la encore ça dépend du calendrier et du gouvernement on n'a pas de dates fixes , tu auras aussi des joutes fériés . La faculté te communiqueras tout à la rentrée ils ne peuvent rien dire avant car ils ne savent pas eux même  rien n'est fixe !!