Recherche emploi à Sanchez

Bonjour,

Je me présente,

Je m'appel Noémie, je suis du Québec au Canada. Je vais déménager en République Dominicaine dans la région de Samana pour l'hiver et j'ai besoin d'un emploi. (Je suis ouverte à habiter à Samana, Sanchez, Las Terenas) Mon billet d'avion est déjà acheté pour un départ le 23 aout 2014. Par contre, cela peut-être retardé jusqu'en novembre maximum. Je suis tout juste de retour d'un voyage humanitaire. J'étais dans la ville de Sanchez exactement et je m'occupais entre autre de donner des soins à des gens malades et dans le besoin à leur domicile, faire leur ménage, etc... Présentement, je suis directrice adjointe des installations à Québec pour une compagnie internationale de production audiovisuelle. Je fais beaucoup de service à la clientèle, je coordonne et je fais la gestion de 23 employés, je vends des contrats et communique avec les clients pour la gestion d'appels de service et de service après-vente. 

Je veux m'installer en République Dominicaine pour 6 mois par année (idéalement de novembre à avril inclusivement), et je reviens au Québec l'été. C'est pourquoi j'ai besoin d'un emploi sur place en République.

Je parle francais, anglais et je me débrouille en espagnol. 




Merci beaucoup de votre attention!!!

Bonjour melwazul et bienvenue à bord :)

Je vous suggère aussi de placer une annonce dans notre section Offres d'emploi en République Dominicaine, dans une des catégories qui vous tente le plus, afin d'augmenter vos chances d'avoir un emploi une fois en République Dominicaine.

Bien à vous

Kenjee
:cheers:

Comment je fais pour faire ça?

Bonjour Mel,
en fait tu vas sur le lien qu'il t'as indiqué : http://www.expat-blog.com/fr/emploi/amerique-centrale/republique-dominicaine/

Puis en haut à gauche tu as un gros bouton vert " Poster une annonce "

Voilà :)

Super merci!