RENCONTRE ENTRE EXPATS-RABAT LE SAMEDI 5 JUILLET APRES LE FTOUR.

Bjr/Bsr tout le monde,
je vous propose une rencontre amicale entre expats-Rabat le samedi prochain (5 juillet 2014) après le ftour au Café Place Pietri.
Ça serait l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et de discuter de vos problèmes autant qu'expat à rabat, ainsi qu'échanger les idées et casser la routine de la semaine.
si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.
Mon N° 06 62 55 85 42
Younes.

Bonjour Younes,

Merci pour cette proposition de rencontre.  :proud

J'épingle cette discussion pour la mettre bien en avant.

Priscilla  :top:

Bonjour Priscilla,
merci pour ton aide  :top:

Sa doit etes tres cool, alors comment l'inscription se fait ??

ok c cool Bonne Idée

tout le monde est le bienvenu :)

salut à tous-toutes
bonne idée
je prends note et confirme d'ici peu
bonne soirée à vous
Julie

tu es la bienvenue Julie ;)
ton N° dans un message privé stp, pour confirmation.

slt tout le monde,
pour toute personne qui va être parmi nous, veille me laisser ton N° dans un message privé.
merci.

demain le samedi 5 juillet à 21h00 au café place pietri.

merci à tous les expats qui ont été parmi nous hier  :top: , c'était sympa ;)

Bonsoir à tous
En tant que futurs expatriés, auriez vous des avis, des conseils, des personnes qui pourraient nous aider...nous partons avec notre fille un container 20' et quelques économies, le but trouver du boulot une maison et une école maternelle et des amis marocains français ou autres....nous serons de passage pour novembre 2014 vu que le projet est pour mars/avril 2015.
merci d'avance! a+++

pour decouvrir en images la rencontre de samedi 05 juillet visite le blog de rabat expat

rabatexpat.wix.com/accueil

Bonjour
nous sommes un couple d'algériens , nous voulons s'expatrier au Maroc nous avons quatre enfants et nous sommes  déclarant en douanes et assistante de direction nous cherchons des personnes étant passé par là et aussi des adresses de sociétés françaises ou francophones pouvez vous nous aider à ce sujet
Cordiallement