Il y a de la censure sur le forum

la discussion de Renealaink a disparu sur les Français elle était pourtant politiquement correcte, il exprimait son ras le bol sur les Français et la fraude fiscale il a le droit d'exprimer son opinion    :whistle:
et par la même ma réponse et la réponse de odeclas  et de crainde grun (orthographe approximative je m'en excuse)

Et pourquoi autant de censure??

Pas d'accord Pitchoun
On peut critiquer des individus,mais pas un peuple en général; certains français ont des conduites immorales, il s'agit d'une minorité. Les français n'ont pas de leçon à recevoir, ils occupent dignement leur place sur cette planète, cinquième puissance économique pour seulement 65 M d'' h, c'est pas si mal et ça prouve qu'ils ont de grandes qualités.

:sosad: ça bombarde dur

pomqui a écrit:

:sosad: ça bombarde dur


on flingue à tous les coins de rue Attention à ton âne !!!!!!

@Pitchounchat

que des messages soient retirées par Julien et son équipe, ce n'est pas très grave. Cela permet d' éviter des débordements intempestifs.

Je me rappelle de Patrick Sébastien qui avait lancé un parti et un blog qu'il n'arrivait plus à maitriser. Au bout de quelques mois il a été obligé de tout arrêter, les propos tenus sur le blog étaient à vomir.

odeclas81 a écrit:

Pas d'accord Pitchoun
On peut critiquer des individus,mais pas un peuple en général; certains français ont des conduites immorales, il s'agit d'une minorité. Les français n'ont pas de leçon à recevoir, ils occupent dignement leur place sur cette planète, cinquième puissance économique pour seulement 65 M d'' h, c'est pas si mal et ça prouve qu'ils ont de grandes qualités.


Et dire mon cher docteur, que vous me reprocher parfois d'être provocateur, vous voyez que parfois il y a de quoi s'énerver sur ce forum. Comme je vous comprends  ;)

nº4:sosad: bientot a la 12.7 c est un gros calibre.apres obus de mortier,canon de 75,avec les drones,l aviation la bombe atomique,apres plus rien, l ane a enfile son gilet par balles,son casque lourd.et il a creuse une tranchee,pour se mettre a l abri.

a tous renealaink doit se sentir un peu tout seul avec tous ces Français qui posent toujours les mêmes questions, RNH, la santé, les assurances le logement je le rejoins quand il a écrit qu'il s'agissait de lire les interventions existantes, cela évite de tourner en rond et de parler toujours de la même chose, il n'y a pas que l'argent dans la vie, l'amour est important surtout celui de sa voisine pas vrai Pomqui    :cheers:

C'est le même problème sur tous les forums. Les gens préfèrent poser des questions plutôt que de faire l'effort de rechercher des réponses faciles à trouver. Je me suis fait engueuler il y a quelques mois par un forumeur à qui j'avais eu le malheur  d'écrire qu'il trouverait les réponses à ses questions sur le blog.
Sa réponse : je fais ce que je veux
Fainéantise quand tu nous tiens!!!!!!

Bonjour à tous,

Nous aimerions juste préciser qu'il ne faut pas confondre censure et modération.
Certains posts ou certaines discussions sont parfois modérés pour la forme mais pas forcément le fond.
Nous privilégions le partage d'opinions mais dans les règles du forum.
D'ailleurs des explications ont été fournies à l'initiateur de la discussion.

Bonne journée à tous,
Armand
Equipe Expat.com

Bravo Armand, joli métier que modérateur, conciliateur, et d'accord pour dire que le mot censeur a une connotation péjorative; à l'origine, à Rome, les censeurs étaient chargés du recensement et du registre des personnes admises au sénat, du fait de leurs fonctions ils devaient surveiller les moeurs de ces personnes et  "licencier" les sénateurs indignes;
d'où le glissement du mot censeur vers des connotations morales.

Cher Docteur,

Si vous cessiez de penser,un seul instant, que le Luxembourg est un paradis fiscal (nous y payons impôts et lois sociales) différent des autres pays européens dont les banques vous proposent des comptes offshore cela ferait avancer le schmilblick.
La France par Bnp Paribas négocie ses 12.000.000.000 de $ pour avoir fraudé l'argent de pays mis à l'index.

Que la France possède 65.000.000 d.individus Michel Sardou le chantait il y a un certain temps mais que ces individus occupent en permanence le site avec leurs problèmes de fraude fiscale RNH etc
c'est très ennuyeux pour les non français car en fait vous phagocytez le site avec vos petits problèmes personnels et quand on analyse les demandes réitérées de vos compatriotes on se demande s'ils lisent le site ou si même l'ophtalmologiste n'est plus dans leurs moyens.

Par contre pour le sujet que nous manque t-il en Algarve ? je suis entièrement d'accord avec vous...la baguette et les fromages français.

Renéalink, je me connais pas la situation intérieure du Luxembourg.
Quand je parle du paradis fiscal il s'agit des banques au Luxembourg et pas du citoyen.
Quant à Bnp Paribas, on connaît la duplicité des dirigeants américains, du moment que ça les arrange.

N'oublions pas les banques portugaises qui vous demandent en premier lieu: désirez-vous un compte offshore?

Chez moi nous payions jusqu'à 42% de taxes et 12% de lois sociales.

N'accusons pas seulement la duplicité réelle des U.S.A. mais soyez courageux et regardez la situation économique de la France gouvernée par la droite ou par la gauche vous n'avez plus eu un président honorable depuis De Gaulle.

C'est d'ailleurs pourquoi tant de français fuient la France.

Faisons la paix, nous tous, car nous sommes citoyens européens et profitons de tout ce que l'Algarve peut nous offrir pour l'instant.

ouf je suis ravie que vous fassiez la paix Renealaink et Odeclass  je vous apprécie tous les deux vous Renealaink parce que vous avez choisi la région qui me plait le plus en Algarve et bien sur soyons chauvine la baguette et le fromage Français et vous odeclass parce que vous étiez dans une région le tarn qui m'est chère,car je suis   à moitié albigeoise coté maternel, proifitez  PROFITEZ et bon foot    :par:

:cheers: bonsoir les enfants ,il suffit d une absence de surveillance pour que la chamaillerie degenere,au lieu de vous tirer tirer dans les pattes pretez plus d attention aux infos serieuses concernant votre avenir en algarve.il se pourrait qu au fil des infos qui arrivent au compte goutte que cet avenir si prometteur soit assombrit.certaines personnes mettent en doute les expatries informes de sources sures.reflechissaient bien a votre devenir.

@pomqui.

Un choix est un choix . Point.
Pourquoi l'Algarve ? Parce que c'est ce qui nous convient. Climat et le reste.
Douter est normal ! Sauf si c'est de façon pathologique.
Maintenant le financier, que se soit au niveau personnel ou au niveau général, on s'en fout.
Il appartient à chacun de voir ses moyens et ses aspirations.

Je pense que chacun, ici présent, trouve ses marques.
Bien sûr il y aura toujours des rigolos pour en remettre une couche, et toujours la même...
Et des rigolos, il y en a. Surtout ceux qui veulent se faire passer pour crédibles et incontournables ici.

Pas d'avenir prometteur sûr. Un choix, une façon de vivre certainement.

@ne.

:sosad: frantugais  les infos serieuses qui nous parviennent et qui ne sont pas bonnes ne semble pas etre taries, savez ,vous que le gouvernement chinois est inerresse pour aider le gouvernement portugais mais cela non sans contre partie,il est interresse par l algarve ,region prometteuse.il est pret a mettre plusieurs milliards de dollars sur la table.cela servirait a rembourser la dette du Portugal.,le gouvernement a besoin a ce jour de 800 millions d euros.suite a l arret du tribunal constitutionnel.il parle deja d augmenter les impots en 2o15.et cela ne suffira pas.il etait aussi prevu de diminuer la prime de vacance des fonctionnaires.cela ne se fera pas,ou trouver de l argent a votre avis,il n y a qu une puissance etrangere ayant une reserve importante et prete a investir massivement a long terme dans un pays qui en a grand besoin.

Oui pomqui. Je suis inquiet car votre région va être complètement annexée.
Cependant, au cas ou vous trouveriez des difficultés à vous loger ou à vous réfugier, je suis prêt à vous accueillir avec votre âne pour la modique somme de 5 000 Euros mensuelle. Ceci en Algarve cela va de soi.
Méanmoins permettez-moi de contrôler les yeux de votre monture équine au cas où.
Sérieusement, je te cacherais et ne dirais rien.

:thanks: qui rira le premier, rira le dernier

Pomqui,

Si tu amène la voisine je t'héberge pour 4999 euros par moi en Algarve
TTC et je te promets de payer les taxes et la TVA car c'est à cela que nous servons nous les expats.

Je vais vous dénoncer au commissaire politique Mr Li
+ camp de rééducation par le travail !!!!

Vénérable monsieur pomqui. Je ri jaune et vais au lit après cette semaine de dur labeur. Veuillez accepter mes confuses.
@tte. Dès que le soleil se lèvera.

:lol: tu seras mon gardien,tintin

Des investissements chinois il y en a partout Grèce, Afrique, France, USA etc.... parce qu'ils sont très nombreux comme dit la chanson 50000000 de chinois et moi, et moi, et moi, (si il manque un zéro n'hésite pas à le rajouter)  :joking:

En avez vous bientôt terminé avec vos chinoiseries ? Ici, c'est la rubrique censure !
carton rouge à tout le monde, une bonne douche et au lit, et sans la voisine de Pomqui svp !
:dumbom:

Ce "fil" n'ayant plus aucun sens, il prend fin à présent

Fermé