Bonjour tout le monde! hola a todos!

je suis un nouveau membre de expat-blog! je suis de Lausanne. que voulez vous savoir sur moi?
a plus ;)

Bonjour oguey,

Tout d'abord bienvenue sur Expat.com :)

Se serait bien si vous pouviez vous présenter et nous dire ce qui vous amène sur Expat.com. ;)

Vous recherchez de l'aide, des informations sur l'expatriation en particulier peut-être?

Merci de nous éclairer,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla.

Je mappelle Samuel Oguey jai 24 ans jhabite la région de Lausanne, je travaille pour mon compte. Jaime le sport extrême tel que le parapente, saut à l'élastique. Je suis un jeune homme serviable et intentionné. Mais ce que jaime le plus cest lhumour et profiter de la vie. Nest-elle pas le plus beau cadeau?

Voilà les premiers mots qui me sont venu à lesprit pour me décrire...

Je suis tombé sur expat-blog complétement par hasard en cherchant à communiquer avec des mexicains ou mexicaines qui ont envie daméliorer leurs qualité de vie, car jai découvert il y a peu, un moyen de gagner plus dargent au Mexique sans forcément travailler comme un fous. Mon but est daider des mexicains dans cette action. Et pourquoi ne pas partir là-bas... Je trouve ce site très complet. Beaucoup de possibilité, entre autre sur le forum pour répondre à des questions concernant la vie ailleurs qui m'intéresse beaucoup.

Alors voilà je cherche entre autre à me renseigner comment faire pour partir 3-4 mois au Mexique, et aussi quelque personne à coacher... Donc si quelqu'un connais quelqu'un qui pourrais maider ca serai super!!!  :top: