Rencontrer du monde

Bonjour,

j'écris sur ce forum car cela fait déjà 5 mois que je suis sur Lausanne et j'aimerais rencontrer des gens. Pourquoi pas aller boire un verre. Ce n'est pas facile de sortir et rencontrer du monde sur Lausanne.

A bientôt j'espère.

Marie

Bonjour et bienvenue sur le forum Marie :)

Comment trouvez-vous Lausanne jusqu'ici?
J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts prochainement.

Amicalement
Armand

Bonjour,

tu peux essayer de lancer une sortie sur ce forum, on ne sait jamais, avec les beaux jours il y aura peut être plus de résultat que les tentatives précédentes :)

Sinon les collègues sont en général une bonne source de sorties, surtout si des expats se trouvent parmis eux, as tu essayé cette piste ?

Emmanuel

Hello,

si vous organisez une nouvelle rencontre, l'équipe et moi allons faire en sorte que tous les membres inscrits sur Lausanne soient prévenus... donc oui, il devrait y avoir qq personnes ;)

Bonjour!

C'est pareil pour moi, cela fait quelques mois que je suis sur Lausanne et j'aimerai rencontrer des gens!  Je viens juste de m'inscrire sur ce site,  je trouve ça intéressant d'organiser une rencontre, en tout cas je suis partante :)

Bonjour Laurie-Anne!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Salut Marie,

Je serai ravie de faire ta connaissance et te faire découvrir un peu la capitale vaudoise.

Et toi alors, d'où viens-tu et qu'es-tu venu faire à Lausanne?

A bientôt!

J.