Lisbonne en fete

demain 13 de juin sera ferie en lisbonne.la ville fetera son protecteur.saint antoine de padoue,contrairement  a la legende  saint antoine de padoue etait portugais ne en 1195 a lisbonne.

"pomqui Aujourd'hui 11:14:27
demain 13 de juin sera ferie en lisbonne.la ville fetera son protecteur.saint antoine de padoue,contrairement  a la legende  saint antoine de padoue etait portugais ne en 1195 a Lisbonne",
Donc, il est un peu + jeune que toi!!!! :P

pomqui a écrit:

demain 13 de juin sera ferie en lisbonne.la ville fetera son protecteur.saint antoine de padoue,contrairement  a la legende  saint antoine de padoue etait portugais ne en 1195 a lisbonne.


Ici aussi on prie st antoine de padoue ! dites moi y a t-il des eglises catholiques vers Faro? La messe est-elle qu'en portugais?
Merci

Ici aussi on prie st antoine de padoue ! dites moi y a t-il des eglises catholiques vers Faro? La messe est-elle qu'en portugais?
Merci

Non pas d'église; que des mosquées et des temples boudhistes à Faro.
Les messes sont dites en Norvégien.
Vyo

Vyo a écrit:

Ici aussi on prie st antoine de padoue ! dites moi y a t-il des eglises catholiques vers Faro? La messe est-elle qu'en portugais?
Merci

Non pas d'église; que des mosquées et des temples boudhistes à Faro.
Les messes sont dites en Norvégien.
Vyo


Merci ! je vais contacter le diocese catholiques et j'en saurai plus sympa l'accueil envers les etrangers en tout cas!

Ma chère Genevieve1971,

Je faisais de l'humour!
Mais bien sûr qu'il y a des églises catholiques à Faro.
Le Portugal est un pays très catholique et les églises sont souvent très belles et aussi très vieilles.
Les cimetières aussi sont très intéressants au niveau architecture.
Amen,
Vyo

Vyo a écrit:

Ma chère Genevieve1971,

Je faisais de l'humour!
Mais bien sûr qu'il y a des églises catholiques à Faro.
Le Portugal est un pays très catholique et les églises sont souvent très belles et aussi très vieilles.
Les cimetières aussi sont très intéressants au niveau architecture.
Amen,
Vyo


Merci Vyo ;) je me disais bien!!

:gloria a faro il y a une cathedrale,avec un musee,le Portugal a toujours ete un pays três catholique,en france quand un homme dit a sa femme je vais a la messe ,il prend la direction du café,

Y'a t-il la messe en français à Lisbonne ? Merci.

:gloria heimrich vous avez l eglise saint louis des français avec messe en français tous les dimanches a 11 heures.metro restoradores,

pomqui a écrit:

:gloria heimrich vous avez l eglise saint louis des français avec messe en français tous les dimanches a 11 heures.metro restoradores,


Et a Faro y a t-il la messe en francais? :)