Des nouvelles connaissances pour être accueillie

Coucou tout le monde je suis un nouveau inscrit sur ce site, je m'appelle Hamza 22 ans jeune diplômé d'une licence en marketing, je compte aller a la Corée du Sud pour effectuer un stage ou une formation dans mon domaine
Et je cherche des nouvelles connaissances pour être accueillie la bas

salut moi c dooga
tu pouras trouve une stage mais tu devras parle la langue corenne

Je maîtrise la langue française et anglais
es-ce-que je peux faire des cour en langue coréenne et avoir un stage en méme temps?

apprendre une langue sa seras un grand defie ~~~^^ si ta le moyen c possible
a part sa faudras que tu fasse des amis pour apprendre
travaille en meme temps sa seras dure
tu devras plutot trouver un emploit
en anglais
jobkorea.co.kr

Sinn jvais cherché un stage dans le domaine marketing automobile et avoir une formation dans le meme domaine
sa sera possible Dooga ?

les entrepris automobile il faudrat des bonne diplome c pas aussi simple que tu le pense comme je suis marketeur dans le domaine e-econmerce
je vais te donne une exemple :
quand je voulais travaille dans le societe tesco on m'avait fait passe une examen et ensuite je fait brifing avec sous traitant
, brifing avec le chef du section ,
stage de 6mois, brifing avec le sous-directeur , et test de part-time de 3mois,brifing avec le pdg , et le brifing avec le siege de tesco en seoul
sa ma prit 1ans et 6mois c dure on travaille a casse-pied et il faut des bonne resultat ah oui~~~ si ta le resultat C on te renvoit chez toi  je te conseil d'abord les petite entreprise sa seras un bonne depart~~^^

Oui voila c'est ça je suis pas un professionnelle, y a t'il des centre formation a Séoul pour le Marketing automobile ?

Bonjour Hamza Belbchina - j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Corée du Sud pour une meilleure interaction :)