Recherche quelqu'un pour partir en corée en 2016

slt a tous je m'appelle Murielle et je vais en pvt en mars 2016 sauf que je pars seul je recherche quelqu'un avec qui partir vu que j'ai un peu peur de partir seule ! je suis cool et un peu fofolle ! bien entendu on fera de la colocation ensemble ! voila voila vous pouvez me laissez un message sur le forum !

Bonjour ahogle,

Je vous invite à déposer une annonce à  la section Compagnon de voyage en Corée du Sud, celà pourrait bien augmenter vos chances de trouver quelqu'un(e) assez rapidement.

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut j'aimerais partir aussi en coree mais je souhaiterais savoir comment tu ty ai pris cet a dire au niveau du logement, ect merci

bonjour je m'appelle melanie

moi je part en corée du sud cette été et c'est aux mois d'août

ah cool combien ta payer le billet et a tu un logement une fois sur place??? merci

je vais dormir dans une guestahouse pendant trois semaines et je reviendrait l'année prochaine en 2016

si t'i vas l'année prochaine ont pourrais il y'allez ensemble entre amies de voyage

tu as habite ou ?
moi je vient de toulouse je suis un peut folle j'adore rire puis j'aime beaucoup la culture coréenne en luis même etc.....

ta tout préparer d'avance a ce que je voit lol
moi je suis de paris comme toi jadore rigoler je suis aussi un peu fofole lol
et oui j'aimerais bien aller avec toi moi sa va faire plus de 3 ans que je suis une fanaaa de la corée de leur culture de leur langue et leur nourriture miam bref tu part quand déjà? et ou a tu achete rle billet que je vois si sa rentre dans mes frais merci ;)

ben moi en faite je part avec le packhallyu 2015

j'ai acheter les billet sur un site qui s'appelle Travelgenio.fr

ah ouiii je vois c'est quoi donc c'est un peu un voyage en groupe non?

oui et non tu peux promener tous seul ou en groupe et faire des festival et concert hallyu est drama coréen etc..........

en feint bref tous qui port sur la culture coréenne

je viens de voir sur le site les packs sont pas mal moi chui plus coté drama mais bon les billets je viens de voir c'est assez cher quand même
tu connaitrais pas d'autres sites de vols pas cher stp

asiana air line mais j'en connais pas d'autre mais toi tu va partir quand ?

ok merci je vais aller voir
j'aimerais aller cet été mais je taf donc peut etre l'année prochaine tu me diras quand esque tu voudrais partir en 2016?

ok je te direz quand j'i vais

Trop cool moi je pars en mars

mais ces super

ah bah c'est cool comme sa on sera déjà trois :)
on se tient au courant les Filles je recherche aussi d'autres personnes "
lee hana tu nous raconteras ton voyage au mois d'aout et te familiariser un peu avec les lieux ect pour qu'on a moins de mal à se retrouver en Corée

ok t'inquiète je vous parlerais de mon voyages du mois d'août

Je comprend pas Tu pars quand toi en coree du sud

je part avec le packhallyu 2015 du 2 Août au 24 Août

bonjour ^^
je viens de voir l'annonce et j'aimerais moi même partir en Corée mais en été 2016 ^^

salut 86margot

bah ecoute tes la bienvenue
les filles filer moi vos id kakaotalk pour quon puisse discuter et se mettre d'accord bisous

ok

Aussi basique que cela puisse être,  c'est 86margot ^^

compte kakaotalk ces lee hana

ok cest fait

jarive pas a te trouver lee hana!!!

Salut Murielle! Malheureusement je ne suis pas encore prête à partir en pvt, mais normalement je serais a Seoul en 2016 durant tout le mois d'août, si ça te dit on pourrait se voir la bas. On peut discuter sur kakaotalk tu m'as l'air d'une fille assez drôle et gentille. J'attends ta réponse :)

++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Tu veux partir quand "lee hana"??

moi je part cette Année aux mois Août avec le PackHallyu 2015

Ah dommage moi l'année prochaine :)

Bonsoir à vous tous !

Je me présente je m'appelle Leïla
Après avoir lu vos commentaires je me suis dit " ah je ne suis pas la seule"
Je souhaiterai me rendre en Corée du Sud !! J'aime beaucoup la culture Asiatique j'ai eu l'occassion de me rendre en Malaisie et Indonésie j'ai complètement aimé que je souhaite revivre cette expérience . Cette fois ci en Corée du Sud je souhaiterai en apprendre plus sur la culture et surtout parler Coréen !!!
Donc j'aimerais savoir quelles sont les plans pour s'y rendre....
Personnellement je souhaiterai faire un stage ...

Merci d'avance pour votre retour
A bientôt je l'espère^^

Slt moi je pars en aout

ahogle a écrit:

slt a tous je m'appelle Murielle et je vais en pvt en aout  2016 sauf que je pars seul je recherche quelqu'un avec qui partir vu que j'ai un peu peur de partir seule ! je suis cool et un peu fofolle ! bien entendu on fera de la colocation ensemble ! voila voila vous pouvez me laissez un message sur le forum !

Salut Murielle ! Moi je compte partir en Janvier, mais je peux decaller mes projets en Mars, c'est toujours mieux de partir a plusieurs.

Je pars le 4 aout 2016 en working holidays en gros 1 ans et toi

C'est quoi le working holiday ??

Pvt
Programme Vacances-Travail (PVT) en français
Ou  / Working Holiday Visa (WHV) en anglais
C'est un visa tourisme qui te permet de travailler en même temps
Limite à 1 an max

Ok