Nouveaux membres: Cherche les gens qui sont passionnés par la C.du Sud

je m'appelle  amina je suis marocaine âgée de 24 ans, j habite  à Casablanca  je fais des études  universitaires en littératures françaises  mais  dernièrement je me suis intéressée beaucoup  à un autre pays  que je viens de découvrir  à travers ses séries et sa musique :)  ce pays est bien clair Corée du sud <3 c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur  ce site  afin de rencontrer des amis  qui peuvent partager  avec moi  cette passion et pourquoi pas  découvrir  ensemble  ce monde  magique :)





donc n'hésitez pas de me contacter :) gamsahabnida <3 ^^

Bonjour maynaben2013.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai deplacé votre message sur le Forum Corée du Sud pour une meilleure interaction avec les autres membres.

J'ai aussi changé le titre de votre message.

Merci.

Karen :)

Merciiii :)  c est sympa de votre part

salut; moi aussi je suis passionée de la Corée du sud; je souhaite vraiment la visiter; j'éspere rencontrer des gens qui ont un faible pour ce beau pays.
sayunara.(car j'adore la langue japonaise).

bonjour! je suis aussi intéresser par ce pays voici mon Facebook pour parler bien merci et désoler pour le dérangement

[Modéré: Hors sujet]

bonjours Maynaben, kayienna, ilias elias

Je suis passionnée par ce pays qui plus est je suis d'origine coréenne et adopté en France.

Je souhaite donc y retourner au moins pour un voyage touristique.

Je fais beaucoup de recherches pour comprendre, culture, social, mode de vie, économie et bien sur perspectives économiques, etc...

Je peux vous passez mon Facebook si vous souhaitez.

Je répondrais as toutes les questions que je pourrais répondre.

:)

salut, je suis enchanté de faire ta connaissance et j'aimerais qu'on discute de notre passion pour la Corée, voici mon pseudo  sur facebook "sarah hitsugaya";
j'attends avec impatience ta réponse.