15 jours en andalousie

bonjour ,voyage prévu en septembre en voiture ,15 jours,on part de Lorient;on pense coucher à Burgos la 1 ère nuit  ,ensuite ,que me conseillez  vous ,on pensait aller vers Almeria ensuite peut être remonter ,que me conseillez vous ,pour coucher ,resto ......
merci de vos conseils

Bonjour Jean Michel

Quand nous descendions en voiture depuis Vannes nous nous arrêtions effectivement a Burgos notre hôtel était le Ray Arturo très pratique car a la jonction de l'autoroute pour Madrid il possède un garage

Pour la suite sur Almeria visiter le cabo de grata la ville en elle même ne présente pas un grand intérêt
Autrement que souhaitez vous voir dans la région ? pour plus informations nous serrons sur Vannes la semaine prochaine nous pouvons nous contacter par tel
Cordialement

on ne  Connait pas l Andalousie, par quoi commencer doit on descendre Vers malaga ou alors Carthagene, Alicante

Bonjour
Pour la descente vous passez a Granada vous pouvez faire une halte d'une journée pour visiter cette ville avec bien sur l'Alhambra (réserve davance par internet) si vous vous rendez sur Almeria sur votre route se trouve Guadix avec ses maisons troglodytes aprés Alméria en direction de Malaga vous avez Almunecar jolie petite ville balnéaire , entre Almunecar et Nerja longer la cote par la N340 a Nerja le centre avec ses rues piétonnes et sa cueva (grotte)
Plus d'info en fonction de vos gouts
Cordialement

merci bien pour tes infos ,je crois que je vais faire cela granada,par contre l Alhambra c'est quoi ,ensuite descendre vers nerja ,comme cela on pourra visiter vers malaga,on trouve des hôtels à prix corrects ou alors faut il réserver par internet à l'avance ou réserver chez des particuliers  que conseilles tu ,la semaine prochaine tu remontes sur vannes ,moi je pars samedi pour 10 jours dans le centre pour voir ma fille ,on pourra se tel si tu restes plusieurs jours
bonne journée

L'Alhambra est un des monument majeur de l'époque arabe en Andalousie ainsi que l'Alcazar de Séville http://www.andalucia.org/es/turismo-cul … eneralife/
Nous serons sur Vannes du 10 juin au 8 juillet

merci on pourra se tel ,je reviens vers le 20 juin

bonjour
je connais le cabo de gata, c'est un immense parc naturel c'est magnifique j'y suis allée 6 mois cet hiver mais je ne connais pas la ville cabo de grata
cordialement

Je parle du parc naturel

c'est magnifique il faut aller du coté de LAS NEGRAS

Nous serons à vera pour visiter des immeubles à acquérir du 27 /8 au 13 /9 ce serait probablement super de vous y rencontrer, [email protected] , contactez nous par mail, et faisons connaissance.

Bonjour, Que recherchez-vous, en fait. Combien êtes-vous. Quel est le but de votre voyage.
Toute prête à vous aider, mais je dois en savoir plus. Je vis depuis 2 ans à Roquetas :20km d'Alméria et donc, tout est possible ou presque. Je suis belge et viens d'être retraitée après avoir été soumise à plus de 10 ans d'invalidité. Rasuurez-vous, je suis loin d'être en chaise roulante. A votre service.
Voici mon mail: [email protected]. Si vous êtes intéressés et désirez continuer la discussion, je préfèrerais cette méthode.
Bien à vous et bonne soirée. Nicole