Projet d'installation région FARO

Rousselin a écrit:

Bonjour c est marrant nous sommes aussi a loulé et a la même date que vous et pour les mêmes raisons . Si vous voulez nous pourrions se rencontrer?  Les loulous


Bonjour,

Ah oui quelle coincidence effectivement, avec plaisir ce serait bien de se rencontrer. Nous avons reserver une villa a Albufeira Paderne. Je suis ravie de decouvrir ce pays que je ne connais pas du tout. En meme suis un peu stresser j'espere que tout va bien se passer. Je vous mettrai un petit mot une fois sur place. A bientot de nous rencontrer.
Genevieve-Andre et Juju

Comme je vous l ai dis nous sommes encore toute la semaine a LOULÉ centre et nous pourrions nous rencontrer devant  un verre cordialement

Rousselin a écrit:

Comme je vous l ai dis nous sommes encore toute la semaine a LOULÉ centre et nous pourrions nous rencontrer devant  un verre cordialement


Oui avec plaisir nous nous tenons mutuellement au courant

Nous avons déjà trouve une ville qui nous plairai TAVIRA et nous avons rencontre des  couples charmants qui nous ont bien conseille  donc notre venue prochaine est certaine

Rousselin a écrit:

Nous avons déjà trouve une ville qui nous plairai TAVIRA et nous avons rencontre des  couples charmants qui nous ont bien conseille  donc notre venue prochaine est certaine


Super! Nous n'avons pas encore mis les pieds nous sommes tres impatients de decouvrir tout cela. On verra bien.

[Modéré: Pas de pub]