Cherche voyageur RUN-Paris fin mai début juin URGENT !!!

Coucou les voisins !

/!\ OPERATION SAVE MY BODY, CECI EST UN MESSAGE DE DETRESSE /!\



J'ai HYPER besoin de votre aide ! Mon DSLR me fait un sale coup. Il a été acheté à la FNAC Bastille - Paris 12e et la garantie est encore valable, pour un an. Sauf que la condition de la FNAC, c'est que l'appareil soit amené au magasin où il a été acheté ou dans une FNAC située à 50km max du magasin en question. C'est bête, je suis à 10 050km et il n'y a pas de FNAC à la RUN non plus apparemment...

Donc voilà si quelqu'un voyage fin mai (après le 26) - début juin et peut apporter l'appareil et les factures/garantie à Paris, j'enverrai mes parents pour tout récupérer selon votre convenance et votre disponibilité. Le tout tient dans un sac d'environ 30x20x15 cm et peut être transporté dans un bagage cabine. Je ne sais pas combien de temps la FNAC gardera l'appareil mais je vois dans un premier temps qui peut l'apporter en France, ma petite soeur arrivant fin juin le rapatriement ne devrait pas poser trop de problème.

S'il-vous-plaîîîît !!! En échange vous aurez droit à un dîner mauricien cuisiné avec amour gloir... avec soin. Par ma maman sur Paris :)

Merci !!!

Sché

Bravo Sché pour avoir mis le SOS sur l'île voisine
Je rentre en Août
Trop tard ?

Tchix a écrit:

Bravo Sché pour avoir mis le SOS sur l'île voisine
Je rentre en Août
Trop tard ?


Yes trop tard :(
Mes parents peuvent le réceptionner à Paris en juin et me le ramener en juillet, sinon je reste sans appareil jusqu'à au moins octobre, et ça c'est pas bon du tout pour le moral ! :(