Journées d'information s'expatrier à Maurice en France

Bonjour Julien et merci pour l'info.
milles questions a poser car je voudrais monter ma société, acheter une maison et y vivre toute l'année, donc une occasion  Tip top !!!
je serais sur Paris le 2.3 et 4 juin .

bonne journée
Xavier

sur nantes ou paris ok

Bonjour,
Merci pour le message
Cela serait effectivement très intéressant. Malheureusement, je vis dans le nord de la France et ne pourrai pas me déplacer sur Paris.
Bonne journée
Olivia

MOI BORDEAUX C EST PLUS SIMPLE JE SUIS INTERESSEE

Bonjour,

Belle initiative et merci de cette invitation mais je serai déjà à Maurice. Je pars dans une semaine.
Bonne continuation à vous

Bonjour,

Bonne chance pour votre arrivée à Maurice.
Puis-je vous demander comment vous apprenez le créole mauricien, il-y-a-t-il un cours didactique sur internet ?

Merci pour votre réponse, cordialement.

bonjour

je coupe la poire en deux ce serait bien sur Biarritz ou sur bordeaux

bonjour,

Etant intéresser par cette réunion ,j' attend que la date soit transmise de façon à pouvoir m'organiser.

Pour info je réside au Havre, à domicile serait l'idéal bien sur, sinon Paris fera l'affaire!

Quelle est le but de cette réunion, es que celle ci peut éventuellement permettre de rencontrer des contacts, ou même

directement de trouver un poste à Maurice??

oups, Je n'avais pas vu!!début juin je serais à Lyon pour le travail.

cordialement.

Bonjour à tous,
Je reste dans l'attente de mon contrat de travail qui conditionne notre venue sur l'ile. (... et celui-ci commence vraiment à se faire attendre malheureusement...)
Si par bonheur je l'ai en ma possession d'ici la première semaine de juin, nous participerions avec plaisir à cette journée.
Slts
Frederic
(Nous sommes sur Paris)

Bonjour et merci pour l info. Bien sur je trouve l info super interessante mais je vis à proximite de Toulouse et j espere que le Boi viendra jusque la. D'autant plus que je n ai pas laisse tomber mon projet de m installer à Maurice; J y retourne d 'ailleurs 3 semaines en novembre pour voir de plus pres ce qu il m ait possible d'envisager en tant qu infirmiere. Mon envie reelle etant d'ouvrir des chambres d hotes. Merci pour les infos par avance. Marchombre

Salut,

Moi evidemment!
venir à Paris pourquoi pas si j'ai le temps de m'organiser
sinon sur Toulouse ce serait le top...

merci en tout cas pour m'avoir prevenu  ;)

bonjour,
si cela se fait sur nice ou cannes, je viendrai
merci !

Bonjour,

C'est une réunion qui aurait pu fortement mintéresser et merci de la proposer mais je serait à Maurice en stage à partir du mois de juin.

Cordialement

Joy

Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre mail, habitant Toulouse mon associé et moi ainsi que nos femmes serions susceptible d'assister a une de ces réunions, mais nous ne pouvons aujourd'hui  donner une réponse définitive, effectivement nous sommes dans l'attente d'une réponse de mutation sur l'île.

Bien cordialement Ophélie et Jérôme

bonjour  à tous et merci julien pour cette initiative,
suis intéressé
étant en Haute Savoie,une préférence pour  Lyon par ex.. sinon Paris ok
amicalement
bruno & monika

bonjour julien,
Trés intéressé par cette réunion/info...
suis du coté de menton, donc Nice serait super
merci à vous
cordialement
christophe

bonjour Julien,

Je suis très interréssé par cette initiative et serait présent si je n'ai rien de prévu a la date que vous me donnerez...
Je suis à 50 km de Paris( dans l'Oise)


Merci encore

Benoit

Bonjour Julien,
Tout d'abord un grand merci pour cette info.
Oui, Paris me convient tout à fait. Reste à préciser, donc.
7 mois de mauvais temps en Normandie, cela suffit. (;-)
Cordialement,
Jacques G.

Toulouse aussi pour moi

Bonjour, je déménage fin juin et j'aimerais savoir où trouver des voiture pas cher à vendre sur l'ile. Merci

Bonjour,
Nous sommes entre Marseille et Nice. Proche de Toulon....
Maintenant  nous nous serions pas contre un déplacement.
Cette journée peut nous donner d'importantes informations.
Merci pour cette idée car nous revenons de Maurice et n'avons pas trouvé une minute pour aller au BOI.
Alors si le BOI vient à nous c'est un signe !!!
Cordialement,

Bonjour,

Effectivement, c'est une très bonne initiative ! Je suis sur Paris.

je serez intéresse mais pas a Paris mais à Toulouse

Bonjour Julien
Très bonne initiative du BOI,  moi je me situe à Périgueux donc à 1H 30 de Bordeaux mais je peux également me rendre sur Paris où j'ai encore mes enfants.
Depuis un an avec mon épouse nous sommes  prêts à franchir le pas, les papiers nécessaires pour une expat à Maurice avec les recommandations qui vont avec seront les biens venus
Cordialement
Gilles,

Spartane a écrit:

Bonjour Julien
Nous sommes très intéressés pour une rencontre de préférence sur la côté d'azur pour une installation en juillet 2015.
Bien cordialement
Spartane


bonjour spartane je suis brimi et nous vivons a bagnols en foret nous allons faire le voyage à maurice en 2015
si cela vous dit on peu communiquer voici mon adresse mail [email protected]
a tres bientot peu etre
brimi

Bonjour,

Oui il s'agit d'une excellente initiative. Pour notre part nous sommes sur Montpellier.

Cordialement

Didier

Bonjour,
Je suis interressé par la réunion d'information mais réside en basse Normandie, donc sur Caen ce serait parfait.
A vous lire pour plus d'infos.
Lucien

Bonjour Julien,
Oui, je serai intéressé par une réunion d'information. A proximité de, par ordre de préférence, Troyes, Paris, Dijon.
Bien Cordialement
Doriacre

bonsoir
moi je serais également très intéressé
Pour Toulouse ce serait l'idéal
au plaisir

Bonjour Julien
Oui bien sûr, nous sommes très intéressés par cette excellente initiative.Personnellement, nous pourrions faire le déplacement jusqu'à BORDEAUX;
Bien cordialement
Fransoiz

Je serais interessée pour Lille :)

Bonjour et merci pour l'info ! Pour moi l'idéal serait Nantes ou Bordeaux !
Bonne journée

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai du nouveau. Bon, évidemment, le BOI ne pourra pas aller partout, malheureusement, il va falloir se déplacer.

Je n'ai pas encore les lieux précis, mais j'ai des dates :

PARIS
Lundi 2 Juin         Reunion de travail
Mardi 3 Juin         Stand sur Le forum expat
Mercredi 4 Juin    Réunion de travail

LYON
Jeudi 5 Juin           Réunion de travail

MARSEILLE
Vendredi 6 Juin     Réunion de travail

Bon, ils savent très bien que certains seront déçus que le BOI ne passe pas par leur ville. Mais le fait qu'ils fassent 10,000 kms pour venir vous rencontrer, ça mérite peut-être bien quelques centaines de kilomètres de votre part ?

Marseille et Lyon sont dans l'est de la France et pas très loin l'un de l'autre. De plus Lyon est à moins de 2h de TGV de Paris.
Et dans  le sud ouest ... rien ! Dommage...

Superbe, pour moi ce sera Marseille,
Bruno

Merci Julien,

Paris pour moi avec des précisions sur le lieu de réunion.

Au plaisir.

Eric

bonjour Julien,
une opportunité de rencontre avec le BOI  sur la France est une aubaine, car l'autre solution était de les rencontrer a Port Louis mais un peu plus chère en transport et plus gourmand en temps ..... donc soyons heureux de ces 3 rendez vous !!!!

petite précision, les réunions de travail se déroulerons comment , en groupe ou privées ? peut on prendre rendez vous a l'avance?

merci pour toutes les infos déjà lues et a venir.

Xavier

Bonjour et merci pour l'info, quand vous aurez des précisions sur le lieu à Paris pour les 2 ou 4 juin, merci de nous communiquer le lieu.
Doit-on s'inscrire au préalable ?

Merci, cordialement.

bonjour ,nous sommes  sur toulon 83000 ou marseille, ou nice enfin région paca, ou var  on peux  faire qq km sans probleme!!!!!merci pour cette superbe initiative car nous arrivons sur l ile en septembre 2014, alors si on peux avoir les infos avant, ca serait vraiment super,,,,,, cordialement

Fermé