Souhaite venir vivre une expérience aux US de 5 ans

il y a 18 minutes
Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 9/10 et 11 ans et on souhaite venir vivre une expérience aux US de 5 ans environ à partir de 2015. On souhaite monter une filliale de ma holding française pour faire du charter en bateau a la journee un oceanis 50 et scolariser nos filles à l'école francaise de Fort Lauderdale est ce que vous pensez qu'on a une chance d'avoir un visa E2, l'école est chère ? Vous la connaissez ? On imagine vivre dans une marina au début puis de louer un petit appart la vie est sympa ? Dur d'immigrer ? On vient vraiment pour une tranche de vie car on adore la France et on imagine rentrer pour les études de la grande vers 2020...merci pour vos conseils et témoignages

Bonjour Bougnoux et bienvenue,

Juste vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Floride.

:)

Je vous souhaite tous mes voeux de réussite dans votre projet.
Christine

Oui, vous pouvez avoir votre visa E2 si votre projet tiens la route, mais il ne faut pas oublier qu'il faut beaucoup de $$$
pour investir.

Bonjour,

Si vous avez un projet solide et un business plan qui tient la route en plus des $$$ vous ne devriez pas avoir de problèmes. Cela dit au bout de 5 cinq ans vous allez plier bagages et fermer votre boite tout d'un coup ou vous envisagez quand même de rester si cela marche bien?

Vous pouvez lire notre blog (lien à gauche de cet encart) pour des informations concernant le visa E-2. N'hésitez pas à nous contacter,  bonne chance